Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

fournisseur accessoire/ matériel café

3 participants

Aller en bas

fournisseur accessoire/ matériel  café Empty fournisseur accessoire/ matériel café

Message par mahalo Mer 13 Nov 2019, 04:11

bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est au bon endroit pour poster cela.
J'aimerai ouvrir une société de torréfaction et aussi vendre les machines et accessoires pour café.

Pour les grains vert, j'ai pu trouver un fournisseur. Par contre je ne trouve pas de fournisseur d’accessoire.
J'aimerai dans la continuité d'offrir à mes clients du bon café, qu'ils puissent déguster chez eux ce nectar.

je suis à la recherche de fournisseur d'aeropress, v60, moulin éclectique et manuel.

je vous remercie par avance.

thierry

mahalo

Date d'inscription : 12/11/2010
Machine à café : rocket giotto evo v2, la pavoni europiccola
Broyeur : fiorenzato f64e, monolith flat
Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur accessoire/ matériel  café Empty Re: fournisseur accessoire/ matériel café

Message par elvice2000 Mer 13 Nov 2019, 11:13

salut, c'est étonnant que tu n'ai pas trouvé.... je sais que belco distribue pas mal de matos dans le genre. Sinon il faut entrer en direct avec les fabricants.
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6661

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur accessoire/ matériel  café Empty Re: fournisseur accessoire/ matériel café

Message par Rainbowe Mer 13 Nov 2019, 11:42

Salut, tu es toujours en Polynésie? Sinon tu veux dire un distributeur, non? Une fois que tu auras décidé de ce que tu veux vendre, tu peux regarder sur les sites des marques, leurs distributeurs sont en général mentionnés par région du monde. Après si ta question est, existe-t-il des grossistes qui pourraient fournir d'un seul coup tout ce que tu veux vendre - à mon avis ça ne serait pas dans ton intérêt. Enfin si tu veux vraiment regarder, par exemple le site britannique coffee.h.i.t (sans points) propose des 'trade accounts'.
Rainbowe
Rainbowe

Date d'inscription : 04/04/2015
Machine à café : multiples
Broyeur : multiples
Nombre de messages : 1921

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur accessoire/ matériel  café Empty Re: fournisseur accessoire/ matériel café

Message par elvice2000 Mer 13 Nov 2019, 12:14

ah c'est vrai que tu es loin.... faut voir avec les histoires de taxes, j'imagine que ça doit être spéciale, peut être que c'est moins cher de faire appel à un grossiste français, mais sinon géographiquement tu es plus prés du Japon, du coup pour hario par exemple ça vaut le coup de se renseigner en direct...
elvice2000
elvice2000

Date d'inscription : 13/01/2016
Machine à café : robot
Broyeur : pharos
Nombre de messages : 6661

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur accessoire/ matériel  café Empty Re: fournisseur accessoire/ matériel café

Message par mahalo Mer 13 Nov 2019, 22:17

c'est exactement ca,
je n'ai pas encore démarché les fabricants en direct.
Je pensais qu'ils ne voudront peu etre pas faire du business en direct pour le petit volume que je ferais.
pour les taxes, faut que ca soit du hors taxes mais par contre c'est moins taxé si j'importe de france.

je vais approfondir mes recherches.
si vous avez des idées

merci encore

mahalo

Date d'inscription : 12/11/2010
Machine à café : rocket giotto evo v2, la pavoni europiccola
Broyeur : fiorenzato f64e, monolith flat
Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur accessoire/ matériel  café Empty Re: fournisseur accessoire/ matériel café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum