Machine torréfaction de 1 a 3kg
+5
joa75
LTB
zeb
elvice2000
Cedric03
9 participants
Expresso :: Le café :: Torréfaction
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Machine torréfaction de 1 a 3kg
Ben y a pas grand monde ici dont c'est l'outil professionnel donc ton avis est loin d'être inopportun. Perso je l'achèterais un huky je pense, mais je me dis que ces moulins chinois peuvent être mieux qu'un massol par exemple potentiellement, et ressemblent pas mal au petit toper sur le papier, mais tant que personne n'aura tester on saura pas !
elvice2000- Date d'inscription : 13/01/2016
Je vais être honnête, tant que j’aurai pas torréfié sur des dizaines d’installations différentes, mon avis « à la volée » sur photos ne vaudra pas grand chose.
Je sais (à peu près) me servir de ma machine et j’ai cuppé un sacré paquet de fois. Donc si tu me fais goûter un truc, je peux servir à quelque chose, mais conseiller un torréfacteur à distance, PAS DU TOUT.
Je sais (à peu près) me servir de ma machine et j’ai cuppé un sacré paquet de fois. Donc si tu me fais goûter un truc, je peux servir à quelque chose, mais conseiller un torréfacteur à distance, PAS DU TOUT.
Lucio- Professionnel
Machine à café : Plusieurs
Broyeur : Plusieurs
Moi ce qui me plaît ce sont surtout les noms poétiques "Four de torréfaction de Machine de torréfacteur de café numérique de 1KG pour l'écrou de haricot" et, plus cher, "Torréfacteur à gaz consommateur et commercial semi-droit feu semi-chaud air torréfié machine à grains frits machine".
Un torréfacteur d'écrou de haricot et un qui frit les grain avec un air semi chaud, trucs de ouf, non ? On voit pas à quoi ça ressemble un écrou de haricot, dommage...
Un torréfacteur d'écrou de haricot et un qui frit les grain avec un air semi chaud, trucs de ouf, non ? On voit pas à quoi ça ressemble un écrou de haricot, dommage...
LTB- Professionnel
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Ah !!! Les joies de la traduction automatique / a la volée Il vaut mieux lire la version anglaise moins drôle.
C'est mieux qu'un Massol
C'est mieux qu'un Massol
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Page 2 sur 2 • 1, 2