Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d’aide suite à un détartrage Bezzera .

2 participants

Besoin d’aide suite à un détartrage  Bezzera . Empty Besoin d’aide suite à un détartrage Bezzera .

Message par Pan1tera2201 Mer 03 Nov 2021, 23:28

Bonjour ,

Je suis l’heureux possesseur d’une Bezzera Unica avec groupe,E61, depuis 2 ans et demi.
Aujourd’hui, j’ai démonté le groupe pour un nettoyage en profondeur. Pas mal de tartre, vert de gris. J’ai tout remonté suite au nettoyage et là, plus d’eau qui sort du groupe. Je pense donc au désamorçage de la pompe, j’ouvre donc le robinet pour faire couler l’eau chaude … qui ne coule plus. J’entends le bruit de la pompe, mais pas d’eau qui sort.

Vous auriez une idée ? Quelque chose de bouché, de mal remonté ? Je suis un peu perdu … et désespéré.

Merci beaucoup pour votre aide.

Jean-François

Pan1tera2201

Machine à café : Bezzera Unica
Broyeur : Eureka

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’aide suite à un détartrage  Bezzera . Empty Re: Besoin d’aide suite à un détartrage Bezzera .

Message par Stephane75 Ven 05 Nov 2021, 12:31

Bonjour, tu as démonté le groupe. Mais avais-tu tenté de faire un détartrage avant de démonter ? Ça ressemblerait bien à un bouchon de tartre qui serait resté bloqué quelque part.
Stephane75
Stephane75

Machine à café : Victoria Arduino, Vénus instantané mini, Quick Mill Veloce/Rapida
Broyeur : Magimix, Porlex, Mazzer Super Jolly

Besoin d’aide suite à un détartrage  Bezzera . Empty Re: Besoin d’aide suite à un détartrage Bezzera .

Message par Pan1tera2201 Jeu 11 Nov 2021, 00:06

Bonsoir, effectivement je n'avais pas fait de détartrage avant ... erreur !! comme quoi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... tu sais comment je pourrais faire pour trouver ce bouchon de tartre ?

merci de ton aide

Pan1tera2201

Machine à café : Bezzera Unica
Broyeur : Eureka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé