Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

conseil d'achat pour machine robuste et facilement réparable

+3
Pig
LTB
miniviking
7 participants

Aller en bas

conseil d'achat pour machine robuste et facilement réparable Empty conseil d'achat pour machine robuste et facilement réparable

Message par miniviking Sam 05 Fév 2022, 10:38

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice en ce qui concerne les machine semi automatique et je souhaite avoir votre avis d'expert !
J'ai eu un deux très mauvaises expériences avec une machine Krups (machine HS au bout d'un ans puis échange standard puis de nouveau HS au bout de 6 mois ...)

Du fait afin d'éviter le même problème avez vous des modèles de machine à café semi automatique (que je suppose plus facilement réparable) robuste à me proposer ? j'aurais un budget de 600 € max pour la machine

miniviking

Date d'inscription : 05/02/2022
Machine à café : en recherche du bon modèle
Broyeur : en recherche du bon modèle
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat pour machine robuste et facilement réparable Empty Re: conseil d'achat pour machine robuste et facilement réparable

Message par LTB Sam 05 Fév 2022, 11:07

bonjour et bienvenue,

je penses que tu vas avoir comme première réponse :

"Réponds donc au questionnaire de présentation pour que l'on comprenne mieux ce que tu cherches et l'usage que tu compte en avoir".

Car les choix sont..... très vastes !

LTB
LTB
Professionnel

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Nombre de messages : 2515
Localisation : Sud Isère

Revenir en haut Aller en bas

conseil d'achat pour machine robuste et facilement réparable Empty Re: conseil d'achat pour machine robuste et facilement réparable