Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady

2 participants

Aller en bas

les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady  Empty les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady

Message par Naelo Sam 05 Fév 2022, 17:07

Bonsoir les mecs
j'aimerais savoir si les trous filetés dans lesquelles se montent les trois klixons, celui de dessus et les deux autres sur le coté sont des trous borgnes ou débouchants merci d’éclairer ma lanterne  sunny
s'il y'aura lieu de photos ca sera sympa merci.
très cordialement.
photo empreintée a KAY34 juste pour illustration.
les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady  Ladykl10
Naelo
Naelo

Date d'inscription : 29/11/2021
Machine à café : Lelit pl41tem
Broyeur : Mahlkonig Vario
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady  Empty Re: les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady

Message par zeb Sam 05 Fév 2022, 18:29

Trous borgnes Wink
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Naelo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady  Empty Re: les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady

Message par Naelo Sam 05 Fév 2022, 19:41

D'accord zeb merci bcp pour l'information j'avais des doutes c'est pour ca. J'ai une chaudière qui na3pas de trous dessus puisqu'elle était piloter avec un thermostat a bulbe. Cette dernière a lâché et je veux la remplacer par des klixons pour celui de dessis c fait pour ceux sur le côté j'hésite car j'ai peur de percer et pénétrer la paroie de la chaudiere. Je ne sais pas combien elle fait d'épaisseur, voila encore merci
Naelo
Naelo

Date d'inscription : 29/11/2021
Machine à café : Lelit pl41tem
Broyeur : Mahlkonig Vario
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady  Empty Re: les trous des Klixons sur la chaudiere d'une Brasilia lady

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum