Panne Oscar.. help
2 participants
Page 1 sur 1
Panne Oscar.. help
Je flippe déjà à l'idée de ne pas tirer mon jus demain matin.
Je vous explique le problème. Comme certains l'ont vu dans un autre post, j'ai installée une OPV et tout marchait bien. Excellent café
ce soir je repositionne mon mano qui était mal mis. Donc j'enlève la façade ce qui oblige à débrancher tous les connecteurs des boutons et led.
ça chauffe normalement, et là quand j'appuie sur le bouton café, un filet de vapeur sort du groupe et la pompe ne tourne pas. J'ai donc un idée pour voir si la pompe est HS. je débranche quelques secondes la sonde de niveau ce qui force la pompe et elle tourne. Je ne pense pas avoir mal rebranché les câbles.
Avez-vous une idée?
bonne soirée.
Je vous explique le problème. Comme certains l'ont vu dans un autre post, j'ai installée une OPV et tout marchait bien. Excellent café
ce soir je repositionne mon mano qui était mal mis. Donc j'enlève la façade ce qui oblige à débrancher tous les connecteurs des boutons et led.
ça chauffe normalement, et là quand j'appuie sur le bouton café, un filet de vapeur sort du groupe et la pompe ne tourne pas. J'ai donc un idée pour voir si la pompe est HS. je débranche quelques secondes la sonde de niveau ce qui force la pompe et elle tourne. Je ne pense pas avoir mal rebranché les câbles.
Avez-vous une idée?
bonne soirée.
Stefano- Date d'inscription : 05/02/2021
Machine à café : Oscar 1
Broyeur : Eureka mignon
Re: Panne Oscar.. help
Bon, et bien je suis trop con. Après inspection j'avasi mal rebranché un des quatre connecteur sur le bouton café or c'est celui qui commande la pompe. Je laisse le post si ça peut servir d'expérience à moins que les modos veulent supprimer.
ciao ciao rrrrraaaaah café demain matin.
ciao ciao rrrrraaaaah café demain matin.
BleuzenFlow aime ce message
Re: Panne Oscar.. help
bjr
le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge...
le fil bleu sur le bouton bleu et le fil rouge sur le bouton rouge...
Hé-RICK- Professionnel
Machine à café : STEEL UNO PROF/EUROPICCOLA/IZZO
Broyeur : F4 NANO/F64EVO