Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus

3 participants

Aller en bas

Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus Empty Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus

Message par michaeldz29 Jeu 24 Mar 2022, 15:31

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui est apparu soudainement sur mon Oscar II; hier encore tout fonctionnait parfaitement et là depuis ce matin, rien à faire, le bouton de droite permettant de lancer une extraction double/longue, mais permettant surtout de lancer le mode qui permet de configurer le temps d'extraction (en restant appuyé quelques secondes jusqu'au clignotement), ne fonctionne plus.

Tout le reste est fonctionnel; elle s'allume, elle chauffe, la détection du réservoir d'eau est OK, le bouton de gauche pour lancer une extraction simple ou pour mettre en veille fonctionne et l'extraction elle-même, avec le bouton de gauche, fonctionne. Mais le bouton de droite en revanche ne répond plus du tout. La led s'allume, le bouton en lui-même répond physiquement (il "clique"), mais il ne se passe rien;

J'ai essayé de couper, laisser refroidir, mais rien ne change. J'ai ouvert la machine, tous les cables/fiches semblent bien connectés, ...

Auriez-vous une idée ?

Merci

Michael

michaeldz29

Date d'inscription : 30/12/2020
Machine à café : Oscar II
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus Empty Re: Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus

Message par Pig Jeu 24 Mar 2022, 17:29

C'est une Oscar, autrement dit du bon marché et des économies à tous les étages; donc n'est-ce pas un peu normal d'avoir des pannes de temps à autres?

C'est en panne > réparer ou faire réparer. La pièce en elle-même ne coûte pas grand chose, c'est déjà ça.

Wink
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17657
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus Empty Re: Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus

Message par fabio6034 Jeu 24 Mar 2022, 17:33

Machine encore garantie?
fabio6034
fabio6034
Prof'spresseur

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Machine à café : Silvia V4 PID , Robot Cafelat, Picopresso
Broyeur : Niche Zero, JX-pro, K4, SJ, Mignon Turbo
Nombre de messages : 4788
Localisation : S'nef

Revenir en haut Aller en bas

Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus Empty Re: Bouton de droite de l'Oscar II ne répond plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum