Achat et transport d'une Rocket Appartamento
2 participants
Page 1 sur 1
Achat et transport d'une Rocket Appartamento
Bonjour,
Suite à mon message de présentation et les aimables réponses à mes questions de la part de Freewind33, je souhaite acheter une Rocket Appartamento d'occasion.
Mais voilà, le problème, c'est que j'ai presque 1 700km aller-retour à faire si je veux aller l'acheter en main propre.
Alors en faisant des petites recherches ici je suis tombé sur un sujet de 2013 qui parle de colis voiturage ce qui me semble intéressant, mais je n'y connais pas grand chose et je souhaiterai donc savoir si vous aviez plus d'idées/solutions afin de palier au problème.
Merci d'avance !
Suite à mon message de présentation et les aimables réponses à mes questions de la part de Freewind33, je souhaite acheter une Rocket Appartamento d'occasion.
Mais voilà, le problème, c'est que j'ai presque 1 700km aller-retour à faire si je veux aller l'acheter en main propre.
Alors en faisant des petites recherches ici je suis tombé sur un sujet de 2013 qui parle de colis voiturage ce qui me semble intéressant, mais je n'y connais pas grand chose et je souhaiterai donc savoir si vous aviez plus d'idées/solutions afin de palier au problème.
Merci d'avance !
Valric- Date d'inscription : 06/04/2022
Machine à café : aucun
Broyeur : aucun
Re: Achat et transport d'une Rocket Appartamento
Facile: choisis une autre machines; celle-ci n'a rien sans doute rien de particulier qui mérite de s'y attarder plus que pour une autre E61&Co.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Le prix quand même, 750€ quasiment neuve c'est pas une bonne affaire? Et puis j'ai répondu "aucune importance" au design pour le questionnaire mais je dois avouer que ce modèle m'a fait changer d'avis
Mais effectivement si je ne trouve pas de solution miracle je risque de revenir sur mon choix de PL41 plus t !
Pour le coup je me renseignerai encore sur les différences des groupes dans les jours à venir, et du coup sur les machines e61.
Mais effectivement si je ne trouve pas de solution miracle je risque de revenir sur mon choix de PL41 plus t !
Pour le coup je me renseignerai encore sur les différences des groupes dans les jours à venir, et du coup sur les machines e61.
Vu tes réponses au Questionnaire ("je veux le meilleur tout le temps"), le choix du E61 n'est vraiment pas pertinent. Le PL41 Plus T est bien plus indiquées.
Pig- Admin
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Valric et stbn aiment ce message
Bon et bien fin du caprice, l'offre n'est plus d'actualité, le Mazzer SJ d'occas est acheté, la commande de la PL41 Plus T sera faite dès que je pourrai la réceptionner (la semaine prochaine à priori) donc le sujet peut être clos !
Merci Pig pour ces réponses claires et tranchées
Merci Pig pour ces réponses claires et tranchées