Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lelit Bianca problème robinet d'eau chaude

2 participants

Lelit Bianca problème robinet d'eau chaude Empty Lelit Bianca problème robinet d'eau chaude

Message par nongsuo Ven 08 Sep 2023, 10:35

Bonjour à tous,

Ma Lelit Bianca (1re gén, achetée il y a bientôt 4 ans) a toujours été utilisée avec de l'eau Montcalm, faiblement minéralisée.
Depuis quelques temps, le robinet d'eau chaude coulait beaucoup plus doucement et l'eau ne coule plus actuellement.
Une vidéo d'un problème similaire a été vue sur Youtube. Je crains de n'être pas équipé pour les tests (envoi d'air préssurisé dans le conduit par exemple). Quelqu'un saurait me conseiller sur des choses que je pourrais faire moi-même ou bien sur un point de réparation/ entretien à Paris?

Je vous remercie!

PS: Depuis longtemps, je souhaitais participer plus activement sur ce Forum, après m'être fait mes premières armes sur la machine à expresso. Le problème a précipité ce besoin, mais je souhaiterais m'engager sur un plus grand nombre de sujets avec tous.
nongsuo
nongsuo

Machine à café : Lelit Bianca
Broyeur : Niche Zero

Revenir en haut Aller en bas

Lelit Bianca problème robinet d'eau chaude Empty Re: Lelit Bianca problème robinet d'eau chaude

Message par Pig Lun 18 Sep 2023, 11:13

Est-ce résolu, ou bien toujours en quête de conseils?

Question
Pig
Pig
Admin

Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer

Lelit Bianca problème robinet d'eau chaude Empty Re: Lelit Bianca problème robinet d'eau chaude

Message par nongsuo Lun 18 Sep 2023, 13:04

Bonjour,
Hélas oui, toujours d'actualité. Si certains ont des conseils (tenter qch soi-même ou bien contacter un réparateur), je suis preneur!
Le problème ne m'empêche pas de faire de bons cafés mais j'aimerais avoir une machine 100% performante. Merci!
nongsuo
nongsuo

Machine à café : Lelit Bianca
Broyeur : Niche Zero

Message par Pig Lun 18 Sep 2023, 14:06

Démonter et nettoyerlal pièce, est-ce une option?
On sent bien qu'un détartrage local sera nécessaire.

Wink
Pig
Pig
Admin

Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé