Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Panne sur BEZZERA ARIA S MN Stainless Steel

2 participants

Aller en bas

Panne sur BEZZERA ARIA S MN Stainless Steel Empty Panne sur BEZZERA ARIA S MN Stainless Steel

Message par Adesfire Sam 27 Avr 2024, 15:48

Bonjour à tous,
depuis quelques jours ma machine fait des bruits d’ébullition et j'ai par la suite remarqué une condensation forte sur les tasses du repose tasse...
J'ai décide ce samedi de comprendre ce qu'il se passe, car d'un point de vue performance, aucune différence.

Bref, je démonte juste le couvercle et découvre ceci :


Je ne pense pas que cela soit normal, sur les 4 trous visibles, seul celui-ci ne semble pas contenir de "vis" et l'eau s'en échappe.
J'ai prévenue le SàV chez qui j'ai acheté cette machine, mais dans l'attente je suppose que certains savent très bien ce qu'il se passe Smile

Merci par avance pour vos infos et bon weekend à tous !


Dernière édition par Pig le Sam 27 Avr 2024, 16:59, édité 1 fois (Raison : indépendance)

Adesfire

Date d'inscription : 05/12/2007
Machine à café : BEZZERA ARIA S MN Stainless Steel
Broyeur : EUREKA ORO Mignon Single Dose
Nombre de messages : 13

Freewind33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Panne sur BEZZERA ARIA S MN Stainless Steel Empty Re: Panne sur BEZZERA ARIA S MN Stainless Steel

Message par Pig Sam 27 Avr 2024, 17:08

D'après les schémas, ces quatre trous contiennent chacun un joint et une vis M5x25.

Il te manque donc une vis et peut-être aussi le joint.
Si la machine a déjà fonctionné correctement, peut-être que c'est tombé dans la machine?

Question
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17660
Localisation : Huy (Be)

Freewind33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum