Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fiabilité des machines à expresso

+6
Freewind33
Zalelch
Pig
brezeme
tilau
philippestrasbourg
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fiabilité des machines à expresso  - Page 2 Empty Re: Fiabilité des machines à expresso

Message par GSA Lun 11 Nov 2024, 18:07

@tilau,
à n'en pas douter, c'est du bon matériel et effectivement la carte est de fabrication qualitative, il me semble que c'est gicar le manufacturier.
Je pense effectivement qu'il doit y avoir un court-circuit quelque part et espère que le pro prendra le temps de travailler dessus.
J'avais effectivement lu un message de ta part relatant la suppression des bruits de vibrations du plateau supérieur.
Je veux bien ta solution.. Pour ma part j'ai inséré 4 morceaux de tube rigide sous ledit plateau.
GSA

GSA

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des machines à expresso  - Page 2 Empty Re: Fiabilité des machines à expresso

Message par palica Lun 11 Nov 2024, 18:40

Une GSA 1250 doit être plus fiable que les premieres 1300... Moi qui aime la simplicité et la fiabilité, je suis en Tenere 1200 Haha

Bonne chance dans la recherche de panne.

@tilau quand tu parles de produit chinois sans contrôle qualité, les Chinois font ce qu'on leur demande... De la très haute qualité, ou de la m... Ce ne sont pas souvent eux les coupables mais bien les entreprises occidentales qui recherchent le profit maximum, au détriment de la qualité. Coté carte électronique, les asiatiques sont vraiment la référence en terme de rapport qualité prix. Et je crois qu'ils produisent une très grande partie des cartes du marché. Peut-être que LM produit ses propres cartes, mais je serais quand même surpris... D'après moi, c'est une production asiatique badgée LM. Je peux me tromper...
palica
palica

Machine à café : Ascaso/Breville/Wacaco etc…
Broyeur : Eureka/DF64E/Mazzer/Mahlkonig/1Zpresso etc…

Message par GSA Lun 11 Nov 2024, 19:39

@palica,
tu as certainement raison sur toute la ligne car il me semble au moins que les composants sont produits en Asie.
En fait la 1250 me va parfaitement et est suffisamment performante, de plus, je ne suis pas un consommateur qui veut à tout prix la dernière innovation.
Bonne soirée.
GSA 😊
GSA
GSA

Machine à café : LMLM
Broyeur : EK43S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2