Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Achat ascaso basic

+6
Bardamu
giorgio
nono01
lalam
sporelek
jehexx
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Achat ascaso basic - Page 2 Empty ok, tout compris

Message par Joblin57 Lun 23 Fév 2009, 20:18

OK, il faut bien acheter les deux !

Jusqu'à présent je croyais qu'on avait besoin d acheter que les filtres, mais le kit n°1 est obligatoire pour rendre la machine complète

Joblin57

Revenir en haut Aller en bas

Achat ascaso basic - Page 2 Empty Re: Achat ascaso basic

Message par gaste Mer 04 Mar 2009, 15:20

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'utilise une ascaso basic acheté chez maxicoffee, couplé à un moulin cuisinart (modifié par mes soins) je fais un très bon café comparé avec mon ancienne petite krups. Toutefois, je ne suis pas tout à fait satisfait de mon acquisition et si je devais refaire mon achat j'opterais sans doute pour un gala de grimac moins chére, je m'explique, le joints de la douchette d'origine s'enlève tous les deux jours et je me brûle les doigts à le remettre (si je le met à froid il s'enlève encore plus rapidement...) et le magnifique chromé du bouton de gauche est en train de s'écailler, à quoi bon opter pour une machine au design réussit si la finition est médiocre.

Si quelqu'un connait une solution surtout pour mon problème de joint, je suis preneur, maxicoffee ne réponds pas à mes demandes et je n'ai pas envie de renvoyer ma machine.

Merci

gaste

Machine à café : ascaso basic
Broyeur : cuisinart

Message par jehexx Mer 04 Mar 2009, 20:51

gaste a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'utilise une ascaso basic acheté chez maxicoffee, couplé à un moulin cuisinart (modifié par mes soins) je fais un très bon café comparé avec mon ancienne petite krups. Toutefois, je ne suis pas tout à fait satisfait de mon acquisition et si je devais refaire mon achat j'opterais sans doute pour un gala de grimac moins chére, je m'explique, le joints de la douchette d'origine s'enlève tous les deux jours et je me brûle les doigts à le remettre (si je le met à froid il s'enlève encore plus rapidement...) et le magnifique chromé du bouton de gauche est en train de s'écailler, à quoi bon opter pour une machine au design réussit si la finition est médiocre.

Si quelqu'un connait une solution surtout pour mon problème de joint, je suis preneur, maxicoffee ne réponds pas à mes demandes et je n'ai pas envie de renvoyer ma machine.

Merci

Salut ! Tu dois vraiment pas avoir de chance. Perso je l'ai acheté d'occase bien quelle soit encore garantie jusqu'en avril 2010 et il n'y a pas de soucis du coté du joint.
Certes comme toi les boutons s'écaillent également, c'est fort dommage.

Pour avoir le meme moulin Wink j'étais moi aussi un peu décu au début. Puis j'ai trouvé un excellent café couplé avec un tassage de la mouture a rabord j'obtiens des résultats bien meilleur..

bonne chance !

jehexx

Machine à café : ascaso
Broyeur : Graef

Message par sporelek Mer 04 Mar 2009, 21:41

gaste a écrit:le joints de la douchette d'origine s'enlève tous les deux jours et je me brûle les doigts à le remettre (si je le met à froid il s'enlève encore plus rapidement...) et le magnifique chromé du bouton de gauche est en train de s'écailler, à quoi bon opter pour une machine au design réussit si la finition est médiocre.

Merci

Salut,

J'ai la mienne depuis qques semaines, j'ai changé la douchette (pour la douchette spéciale moulu) avant la première utilisation, et du coup j'ai pas ce problème. Ca pourrait être la solution à ton problème, ça coûte moins de 20€, et il paraît que le résultat est meilleur.

Pour les boutons, j'ai le même problème, je crois qu'il n'y a pas de solution...

sporelek

Machine à café : aucune
Broyeur : aucun

Message par Fred02 Mar 18 Aoû 2009, 14:27

et je confirme que les 2 kits sont à changer EN MEME TEMPS...

Je n'ai changé que les filtres...en gardant la douchette ESE, résultat : vu que je n'i pas la pièce en laiton qui fait descendre le diffuseur dans le filtre, et bien si je mets 8g, il me reste 1cm de vide en haut du filtre, et donc, une fois extrait, dans le filtre, c'est une superbe piscine !!!
Je passe mes dernières dosette et j'achete le kit "douche pour moulu"...

Fred02

Machine à café : LELIT PL41EM
Broyeur : Isomac Macinino Pro

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 14:30

Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer le diamètre externe de la pièce en laiton du kit n°1, son épaisseur et le diamètre du joint du groupe sur lequel s'appuie cette pièce ?

Merci !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2