Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ?

+3
Bracam
kobus
tical
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? - Page 2 Empty Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ?

Message par lalam Ven 13 Fév 2009, 11:56

je ne suis pas sure que ça serait rentable pour lui avec la quantité de café que j'avalerais What a Face

lalam

Revenir en haut Aller en bas

Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? - Page 2 Empty Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ?

Message par therion3 Ven 20 Fév 2009, 10:37

tical a écrit:Apparemment en Ile de France, il y'aurait déjà un certain "LeCointre Paris" qui se serait lancer dans le street vending de boissons chaudes, mais la qualité du café et de ses boissons restent de qualité médiocres à ce que j'ai pu recueillir comme informations ...

J'enseigne à des professionnels qui ont déjà de l'expérience en entreprise et qui souhaitent pour beaucoup ouvrir des entreprises pour leur propre compte. Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est d'en savoir beaucoup plus sur ce LeCointre, si ça marche, pourquoi, ce que cherchent les gens qui achètent chez ce LeCointre. Vas-y prendre un café, discute avec les gens, avec celui qui donne les cafés, renseigne toi. Si tu ne peux pas y aller parce que tu habites trop loin, je pense que ça peut valoir le coup de demander à un ami d'y aller pour toi bien briefé ou même d'y passer un week-end pour aller voir.

Je te souhaite beaucoup de courage et de succès!
therion3
therion3

Machine à café : NS Oscar
Broyeur : Grinta

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2