Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine malongo 123 Spresso Zino

Aller en bas

Machine malongo 123 Spresso Zino Empty Machine malongo 123 Spresso Zino

Message par orzabal Mer 15 Fév 2006, 09:32

Salut,

Je voulais juste partager mon experience sur la Malongo Zino (expresso à dosettes). On me l'a offert il ya quelques semaines.

Je sais que c'est pas la super machine qui tue mais pour le prix j'en suis franchement content. Je trouve le café bien meilleur que sur mon ancienne machine expresso Krups que j'avais acheté à l'époque 120 euros.

Le café de la zino est plutôt bon. La machine est tres fonctionnelle, on prépare un café tres rapidement. L'entretien est tres facile également. La finition elle par contre n'est pas terrible. Le modèle zino ne permet pas de faire de cappucino

Dans la plupart des cas, il n'y a pas de problème de température. Ca m'est arrivé quelquefois donc je laisse chauffer la machine 5 minutes maintenant et je "chauffe" ma tasse avec la sortie d'eau chaude de la Zino. Depuis le café est bien chaud.

Il y a plusieurs types de café proposé par Malongo qui sont tres bons (odeur tres agreable lorsque l'on ouvre la pastille). Certes les dosettes sont chères mais pas autant que d'autres marques (23cts). Elles ont l'avantage d'être bio dégradables.

Il est possible également de mettre un filtre brita mais personnellement je ne l'utilise pas (trop cher). En plus je fais mon café à la Vo...c

Bref pour 50 euros (avec la promotion une achetée la deuxieme à un euro) c'est une machine d'un excellent rapport qualité prix. On n'a pas une machine professionnelle mais elle fournira du tres bon café à ceux qui n'ont pas les moyens

orzabal

Date d'inscription : 24/01/2006
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum