avis sur moulin Krups Santa Fé G VX2
Page 1 sur 1
avis sur moulin Krups Santa Fé G VX2
ne pouvant investir plus de 100 € dans un moulin, j'ai reperé ce moulin krups sata fé vx2 à meules à moins de 70 € (livraison incluse).
si des personnes ont ce modèle, ou si des connaisseurs peuvent me donner leur avis ,il est le bienvenu pour me guider.
si des personnes ont ce modèle, ou si des connaisseurs peuvent me donner leur avis ,il est le bienvenu pour me guider.
guillaumep- Date d'inscription : 23/04/2009
Machine à café : krups-la pavoni rofessionnal
Broyeur : isomac
Re: avis sur moulin Krups Santa Fé G VX2
Bonjour ?!?
As-tu pris quelques minutes pour faire une recherche sur le forum ? Il y a déjà eu quelques sujets sur ces moulins pas chers Krups et autres marques grand public...
As-tu pris quelques minutes pour faire une recherche sur le forum ? Il y a déjà eu quelques sujets sur ces moulins pas chers Krups et autres marques grand public...
Invité- Invité
oui j'ai lu pas mal de messages ur le forum mais pas trouvé avec la référence que j'indique.
Il y a les classiques moulins santos et rocky qui sont tres souvent abordés.
Il y a les classiques moulins santos et rocky qui sont tres souvent abordés.
guillaumep- Date d'inscription : 23/04/2009
Machine à café : krups-la pavoni rofessionnal
Broyeur : isomac
Certes, il y a pas mal de messages sur Santos et Rocky mais il n'y a pas que ça. Tu peux trouver des moulins honnêtes, bien meilleurs que les Krups et cie et ce pour 100 euros voire quelques euros en plus.
Pour 100 euros, tu peux te tourner vers de l'occas, tu trouveras pas mal de Santos.
Deux liens intéressants mais que tu as sans doute dû voir dans tes recherches, ici et là.
Pour 100 euros, tu peux te tourner vers de l'occas, tu trouveras pas mal de Santos.
Deux liens intéressants mais que tu as sans doute dû voir dans tes recherches, ici et là.
Invité- Invité