Meilleur prix pour Rancilio Silvia
3 participants
Page 1 sur 1
Meilleur prix pour Rancilio Silvia
Bonjour à tous, après avoir pas mal lu sur vos forums, je compte m'acheter une Rancilio silvia.
Je cherche maintenant un site qui proposerait le prix le plus intéressant, que pourriez-vous me conseiller pour autant bien entendu qu'il soit fiable ?
Autre chose, je ne compte pas acheter le moulin de suite budget oblige, est-ce vraiment grave ou elle marche parfaitement avec un bon café moulu ?
Un grand merci pour vos réponses.
Je cherche maintenant un site qui proposerait le prix le plus intéressant, que pourriez-vous me conseiller pour autant bien entendu qu'il soit fiable ?
Autre chose, je ne compte pas acheter le moulin de suite budget oblige, est-ce vraiment grave ou elle marche parfaitement avec un bon café moulu ?
Un grand merci pour vos réponses.
Devils- Date d'inscription : 15/05/2009
Machine à café : Krups
Broyeur : aucun
Re: Meilleur prix pour Rancilio Silvia
Oui, c'est vraiment grave...
Il vaut mieux un bon moulin et une machine moyenne que la rolls des machines et pas de moulin.
La silvia sera incapable de te sortir quelque chose de correct sans moulin.
Il vaut mieux un bon moulin et une machine moyenne que la rolls des machines et pas de moulin.
La silvia sera incapable de te sortir quelque chose de correct sans moulin.
gaston1024- Date d'inscription : 24/06/2008
Machine à café : Nuova simonelli Oscar - La Pavoni Europiccola
Broyeur : Santos 6A
Bon pour nous répéter, mais oui, il faut un moulin!!! On dirait que tu n'as pas tout lu dans le forum...
Si tu as la place, une femme/copine obligeante, le mieux pour Silvia et ton porte-feuille c'est un Santos 6 ou 40 sur Le Bon Coin ou Ebay et des meules neuves si il faut chez les fournisseurs. Sites à trouver dans le forum.
Le seul truc à voir à part les meules, c'est d'écouter tourner quand les meules se touchent pour voir si l'axe est pas trop faussé.
Sinon ya aussi les Brasilia RR45 qui sont sans surprise non plus mais plus rares.
Le mieux c'est de fouiller le forum!
Si tu as la place, une femme/copine obligeante, le mieux pour Silvia et ton porte-feuille c'est un Santos 6 ou 40 sur Le Bon Coin ou Ebay et des meules neuves si il faut chez les fournisseurs. Sites à trouver dans le forum.
Le seul truc à voir à part les meules, c'est d'écouter tourner quand les meules se touchent pour voir si l'axe est pas trop faussé.
Sinon ya aussi les Brasilia RR45 qui sont sans surprise non plus mais plus rares.
Le mieux c'est de fouiller le forum!
bulzacien- Date d'inscription : 15/12/2007
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2
Salut
Mieux que la recherche intégrée du site qui n'est pas toujours très hmm pointue, quelqu'un ici avait indiquée une façon de faire qui fonctionne très bien avec google:
Où tu remplace "ma recherche" par "silvia" ou "avis silvia" ou tout ce que tu veux trouver ex:
regarde ici
Bonnes recherches
Pascal
Mieux que la recherche intégrée du site qui n'est pas toujours très hmm pointue, quelqu'un ici avait indiquée une façon de faire qui fonctionne très bien avec google:
- Code:
ma recherche site:http://expresso.1fr1.net
Où tu remplace "ma recherche" par "silvia" ou "avis silvia" ou tout ce que tu veux trouver ex:
- Code:
silvia site:http://expresso.1fr1.net
regarde ici
Bonnes recherches
Pascal
Invité- Invité
Trop fort Pascal. Je connaissais l'astuce, mais pas la video!!!zeb a écrit:Salut
regarde ici
Bonnes recherches
Pascal
Bravo (surtout pour des non-If comme la plupart d'entre nous)
Dernière édition par bulzacien le Dim 17 Mai 2009, 00:59, édité 1 fois (Raison : Ah elle est là, la raison je la cherchais depuis des lustres! Ici la raison c'est l'orthooooo!)
bulzacien- Date d'inscription : 15/12/2007
Machine à café : Rancilio Silvia- Brasilia Lady
Broyeur : Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2