Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question pour les nouveaux possésseur de silvia

3 participants

Aller en bas

Question pour les nouveaux possésseur de silvia Empty Question pour les nouveaux possésseur de silvia

Message par luc Mar 25 Aoû 2009, 18:49

Bonjour, j'aurai une question à vous poser. J'ai achete une silvia au début du mois, et je viens de me rendre compte que la buse de vapeur ne comporte qu'un trou. le "vendeur" me dit que rancilio a changé la buse, car moins performante (celle a 3 trous) scratch merçi de vos réponses.

luc

Date d'inscription : 15/02/2009
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : isomac macinino inox pro
Nombre de messages : 14
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les nouveaux possésseur de silvia Empty Re: Question pour les nouveaux possésseur de silvia

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009, 18:56

je suis dans les memes conditions que toi... j'ai qu'un seul trou.. je pensai également qu'il y en avait trois.
mais dans tout les cas, meme avec 1 trou, cela marche super bien

tu l'as acheté ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les nouveaux possésseur de silvia Empty Re: Question pour les nouveaux possésseur de silvia

Message par ronin Sam 05 Sep 2009, 03:31

1 trou c les anciennes silvia , la buse sur le model 2009 est munis de 3 trous et d un caoutchouc sur le bras de la buse de maniére a facilité son mouvement

ronin

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 46
Machine à café : magimix
Broyeur : j'en ai pas
Nombre de messages : 139
Localisation : aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les nouveaux possésseur de silvia Empty Re: Question pour les nouveaux possésseur de silvia

Message par Mon-Cafe.com Lun 07 Sep 2009, 11:21

ronin a écrit:1 trou c les anciennes silvia , la buse sur le model 2009 est munis de 3 trous et d un caoutchouc sur le bras de la buse de maniére a facilité son mouvement

Réponse ici : http://www.mon-cafe.fr/rancilio-silvia-debut-dune-polemique-sur-le-lance-vapeur-b-186.html

Bien à vous !
Mon-Cafe.com
Mon-Cafe.com
Professionnel

Date d'inscription : 18/07/2007
Machine à café : Bezzera Galatea
Broyeur : Fiorenzato F64E
Nombre de messages : 36
Localisation : Paris 9eme

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les nouveaux possésseur de silvia Empty Re: Question pour les nouveaux possésseur de silvia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum