Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faema à levier' années 50 sur ebay

5 participants

Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par charlinours Lun 18 Déc 2006, 21:56

on viens de se voler assez méchament dans les plumes avec le vendeur,il affiche 200 euros,je lui en ai proposé 180,réponse du gars "vous êtes bien loin du compte,n'en parlons plus etc .Réponse de Charlinours,l'ours mal léché,exactement à 20euros du compte affiché si je sais encore soustraire.Je lui dis ensuite que s'il en voulait telement plus qu'il ait le courage d'afficher ses prétentions,je lui retorque in fine que j'étais un passionné de vieilles machines et pas un connard de snob,que certains avec ces vieux rossignols perdaient un peu la boule.C'est la deuxième fois qu'il remet sa machine,j'espère pour lui qu'elle lui restera pas une fois de plus sur les bras,le levier ça pèse à la longue.Bonnes enchères à tous

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Nombre de messages : 194
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty faema lambro

Message par channo Lun 18 Déc 2006, 22:05

hello
j'en ai acheté une il y a 8mois a 250e chalinours.... avec l'annonce qu'il a mise avec ses mots clefs : percolateur,faema et machine a café elle va se vendre cher...les étrangers ont les moyens pas nous...
bye
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty salut Channo

Message par charlinours Lun 18 Déc 2006, 22:14

suis pas certains,la dernière fois il l'avait mise à 150 prix de départ et tiens toi bien il n'a eut aucune proposition .C'est pour cette raison étant donné qu'il l'avait affichée à 150 la fois précedente que je lui en ai proposé 180 .Je crois qu'il faut être cohérent dans la vie et pas tourner au tour de pot.S'il estime que de cette machine il en veut 500 ou 1000 qu'il indique un prix de réserve,ainsi personne perd son temps.

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Nombre de messages : 194
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty tu a raison!!!

Message par channo Lun 18 Déc 2006, 22:22

pour 150 euros ils veulent pas lachés....rien que la caisse a faire pour l'éxpédition. bonne chance avec les cloporte s avides
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty hahahaha

Message par charlinours Lun 18 Déc 2006, 22:35

le monde des affaires est Twisted Evil un monde dur,j'en sais quelque chose ,entre mes clients et moi c'est un marchandage perpétuel , parfois je cède,d'autres fois Evil or Very Mad sauf que le matos que je place il est neuf et garanti deux ans pièces et main d'oeuvre,toutes les machines que j'ai achetées sur ebay elles sont toutes passées par mon établi.Et vas y mon petit gars pour trouver les pièces , plus tu démontes plus tu fais de casse telement les joints sont secs.Mais je regrete rien ,non rien de rien lol! comme dirait la môme Piaf

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Nombre de messages : 194
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Re: Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par 1KFD+ Lun 18 Déc 2006, 22:56

J'te crois Chalinours, je viens de recevoir la deuxième Pavoni, venant d'Ebay, la première était neuve, bien... j'ai du boulot pour les vacances...
Ils se foutent de la g..... du monde... tout est nase et mal entretenu, sale... Faut que je démonte tout, mais tout !

Un teuton qui me l'a vendu... pourtant réglo d'habitude... là il m'avait anoncé à réviser pour être sur... tu parles ! tout les joints sont nases et la cuve brandouille sur le socle !! si j'avais foutu de l'eau... j'avais les pieds trempés !

Bon sinon.... ça va aussi m'amuser de désosser la bèbète.... mais ils poussent un peu sur Ebay... Y a tj des tours de cochon comme tu dis !
J'ai pas encore reçu le Mazzer... j'angoisse grave !

A+ geek
1KFD+
1KFD+

Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 58
Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100
Nombre de messages : 628
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Re: Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par Invité Mar 19 Déc 2006, 10:48

Je suis assez de l'avis de Charlinours. Les machines un peu anciennes ont pris beaucoup de valeur ces derniers temps, et pas forcément a juste titre. Je veux dire par là qu'il y a des vrais collectors mais aussi des machines complètement pourries a refaire de fond en comble et pas forcément d'une grande valeur. Les vendeurs ne font plus la part des choses.
Et oui, c'est vrai, c'est comme dans l'immobilier Channo, les étrangers n'améliorent pas les choses en achetant tout a n'importe quel prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Re: Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par Admin Mar 19 Déc 2006, 20:26

Pour les LaPavoni comme pour les machines pro anciennes les vendeurs ont la facheuse habitude de vouloir comme tarif le prix que vaudrai la machine entièrement restaurée....

Par contre peu de ces vendeurs imaginent le temps nécessaire à polir, rechromer les pièces, détartrer, remplacer les pièces de sécurité, les résistantces et pressostats etc....

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2005
Machine à café : .
Broyeur : .
Nombre de messages : 1086

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty salut Jérome

Message par charlinours Mar 19 Déc 2006, 21:39

je te remercie avec sincérité pour ce que tu viens d'écrire.Je suis occupé pour l'instant à restaurer une micro Cimbali,elle était vraiment cradingue,de plus elle fuitait.J'entreprends de la démonter,impossible, les vis sont bloquées par le calcaire de l'eau qui a coulé,malgré la mise de produits spéciaux rien n'y fait.J'ai insisté,deux on cassé.J'ai du reforer dans les vis et retarauder,le corps de chauffe étant en alluminium le taraudage ne semble pas être une réussite.Achat 102 euros frais de port compris,machine pratiquement perdue ou à utiliser pour pièces de rechange,elle était sensée fonctionner correctement et nécéssitait un petit entretien,je ne compte même plus les heures que j'ai passé dessus,ça les vendeurs n'en tiennent pas compte,alors je commence à en avoir un peu ras le bol de me faire pigeonner.Je travaille en tant que dépanneur à 36 euros de l'heure + tva,comme disent les Anglais "times is money"j'ai croyez moi déja perdu un fameux paquet d'argent.In fine ce que je recherche ce sont des machines qui fonctionnent pour que je puisse établir des comparaisons,avoir plein d'engins HS ne m'intéresse pas,suis pas gardien de musé,amateur de café,di grande caffè comme diraient nos amis italiens.Là est toute la différence

charlinours

Date d'inscription : 02/09/2006
Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45
Nombre de messages : 194
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty hello chalinours

Message par channo Mar 19 Déc 2006, 22:15

voila ce que tu doit miroiter....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=130058340468&rd=1&rd=1
le systéme de mot cléf d'ebay a ses failles et si tu arrive a t'y glisser c'est le jack pot remarque l'érreur sur son annonce de cimbali....il a mis 2 L Wink
ils ont du fric chalinours mais la malice parfois fait la différence. j'ai eu ma faemina a 110e car il avait marqué "percutateur" elle se vend jusqua 550e la moins chére je l'ai vu a 230e. j'ai un vieux dicton remis au gout du jour : "on a pas le pognon mais on a la malice"
bonne récherche et met ton enchére au chronométre a 1 seconde de la fin ...
bye
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty ps

Message par channo Mar 19 Déc 2006, 22:21

ps: il a du métre son prix de réserve a 160 fo aller a 180 pour un port de 20e a chez toi.
c'est des français sur le coup et ils n'irons pas loin...
bye
channo
channo

Date d'inscription : 27/11/2006
Age : 59
Machine à café : COMPRIMA p.arnaud inventeur
Broyeur : OLYMPIA 1971
Nombre de messages : 242
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Re: Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par YoMan Mer 20 Déc 2006, 09:42

ce qui me fait rire c'est la 1ère question :

C'est une expresso pour café moulu?

Que veut-il faire d'une telle machine?? Mettre des dosettes nespresso lol!

YoMan

Date d'inscription : 13/11/2006
Machine à café : Faema Mercurio - Euro2000 Junior (E61) - Brasilia Lady - Arin (mini-levier)
Broyeur : Santos n°1
Nombre de messages : 157
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Re: Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par Invité Mer 20 Déc 2006, 18:04

Et oui Yoman... Et pour sourire encore un peu, la question sur le branchement de l'eau n'est pas mal non plus.... Quand au vendeur qui arrive a remplir 25 tasses de café avec, faut avouer qu'il est vraiment très fort.... Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Re: Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par YoMan Jeu 21 Déc 2006, 10:34

Dream a écrit:Et oui Yoman... Et pour sourire encore un peu, la question sur le branchement de l'eau n'est pas mal non plus.... Quand au vendeur qui arrive a remplir 25 tasses de café avec, faut avouer qu'il est vraiment très fort.... Basketball

J'avais mm pas pris le temps de dérouler la 2ème question Laughing

YoMan

Date d'inscription : 13/11/2006
Machine à café : Faema Mercurio - Euro2000 Junior (E61) - Brasilia Lady - Arin (mini-levier)
Broyeur : Santos n°1
Nombre de messages : 157
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faema à levier' années 50 sur ebay Empty Re: Faema à levier' années 50 sur ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum