Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

une Unic de plus une

+4
antonin
H@R
lanilodo
Ouvea
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

une Unic de plus une - Page 2 Empty Re: une Unic de plus une

Message par H@R Ven 27 Nov 2009, 22:24

En passant, je crois que ta machine a un néon. Pourrais tu stp me faire des photos de l'installation ? J'ai bien envie d'en mettre sur la mienne. J'ai un ami qui bosse dans le domaine. Sinon, une rampe de led Smile

H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 3534

Revenir en haut Aller en bas

une Unic de plus une - Page 2 Empty Re: une Unic de plus une

Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 22:25

Mais pour quelles raisons parler des pièces alors que tu n'as pas essayé la machine ??? Le sujet sera abordé après la réparation de la fuite, les réglages et les essais. Au besoin...

Sinon, tu ouvres un compte chez Composants Diffusion et tu auras tous les prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Unic de plus une - Page 2 Empty Re: une Unic de plus une

Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 22:25

vi vi vi

un beau neon Smile

j'essayerais de te montrer ca... faut que je me repere sur la becane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Unic de plus une - Page 2 Empty Re: une Unic de plus une

Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 22:26

H@R a écrit:En passant, je crois que ta machine a un néon. Pourrais tu stp me faire des photos de l'installation ? J'ai bien envie d'en mettre sur la mienne. J'ai un ami qui bosse dans le domaine. Sinon, une rampe de led Smile

Tu as un type qui fait de la découpe inox et qui sait mouler du plastic orangé ... L'éclairage sur la 1G n'est pas si simple ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Unic de plus une - Page 2 Empty Re: une Unic de plus une

Message par H@R Ven 27 Nov 2009, 22:31

La Ducale a écrit:Tu as un type qui fait de la découpe inox et qui sait mouler du plastic orangé ... L'éclairage sur la 1G n'est pas si simple ...
J'ai cru comprendre ! Je m'en passerai No No
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

une Unic de plus une - Page 2 Empty Re: une Unic de plus une

Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 22:47

H@R a écrit:
La Ducale a écrit:Tu as un type qui fait de la découpe inox et qui sait mouler du plastic orangé ... L'éclairage sur la 1G n'est pas si simple ...
J'ai cru comprendre ! Je m'en passerai No No

Seules les versions "luxe" 2G et plus de chez Unic, à partir de Hydreau*, ont reçu un néon dans cette génération. L'éclairage a été présent dés le départ sur les Euromatic (étoiles bleues sur la mienne) ... à partir de 2G.

L'EH la première dans ces carrosseries. Un gars avait suggéré de piller une EH et de tronçonner le bout qui allait bien (inox et plastic). J'ai ensuite mesuré et ce n'est pas simple car tu te retrouves avec des fentes tronçonnées en bout d'enjoliveur et c'est moche. La solution passerait par une découpe laser des fentes (des étoiles, d'un logo, ce que tu veux) sur le bandeau inox et la réalisation d'un cabochon plastic (coloré ou non) au format des fentes réalisées. Pas si simple

Le cabochon n'étant pas la partie la plus compliquée si tu as un modèle. Je l'ai refait sur ma Lutetia de façon très satisfaisante esthétiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Unic de plus une - Page 2 Empty Re: une Unic de plus une

Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 19:57

bonjour à tous

ca y est, je suis sur Angers...

après un demenagement, le rangement de la maison etc... je peux enfin me consacrer à ma belle
pour le moment ,je n'ai toujours pas le net chez moi, alors je sqouate un peux...

je viens de demonter mon niveau d'eau pour la chaudiere vapeur... la fuite ne devait etre reparée car les joints en cuivre me parraissais bien neuf... enfin bref.

remise en eau de ma belle

reglage de la pression à 2.2 bar
allumage en position 1

la mise à niveau de l'eau de la chaudiere se fait bien bien electroniquement. une vanne à été activé jusqu'a temps que l'eau dans la jauge atteigne le contact haut.

j'ai réalisé une petite video de la machine... elle n'est pas très clair mais bon... ca permet de voir les degats.

la douchette du groupe à gauche fuit enormement au repos.
douchette droite fuit legerement.

à l'activation des commandes de tasse, celle de gauche n'a pas de maintient automatique..
je suis obligé de resté appuyer sur le bouton... bizare.
celle de droite ca a l'air ok.

par contre, l'eau passe bien sauf là ou elle devrais.. dans la douchette Sad
elle sort par l'evacuation en blanc (je sais pas son nom)


dans tout les cas, j'ai pus constater également des fuites au niveau des verrin lors de l'enclenchement.. les joints doivent etre cuit.
sinon pas de fuite visible.

une video vaut mille mot alors bon film Smile