Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast

2 participants

outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast Empty outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast

Message par charlinours Mar 19 Déc 2006, 22:33

il m'a l'air super ce petit démon,225gr de café à la fois, du suisse, pas des rigolos quand ils font les choses.Prix 276+tva,laissons tomber la tva avec les ritals il y a toujours moyen de s'arranger.Vais je faire cavalier seul ou en entrainer d'autres dans mon sillage pour un achat groupé.Hé Ikfd où te niches tu,je te sent déja arriver au galop,connais tu le joujou,je joue ma tête de lard que oui www.birramia.it-caffe-caffe.htm

charlinours

Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45

Revenir en haut Aller en bas

outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast Empty Re: outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast

Message par 1KFD+ Mar 19 Déc 2006, 22:48

T'as raison, je connais mais j'ai pas manipulé...

Et je suis pas enthousiaste... car tu ne vois pas ta cuisson ! et si tu ouvre pour vérifier ..... pffffff toute la chaleur se barre !

De plus le système de chauffe est très simpliste... la machine nétant pas assez isolée sur le plan thermique, tu auras une cuisson moyennement homogène.

Bref, a budget égale, je préfère la I-Roast !!!! de plus il vaut pour vous qui commencez être plusieurs à avoir la même bécane... pour mieux maitriser la torréfaction.

Et en conclusion, pour moi, sur le marché, il y deux machines intéressantes... la Iroast et plus cher... la Gene, a côté, les autres rament un peu...

Il y a aussi une autre machine la " Hottop " qui n'est pas terrible non plus ! and very expensive my dear...

mais c'est toi qui voit... moi... je te suggère juste.

A+ geek
1KFD+
1KFD+

Machine à café : 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro
Broyeur : Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100

outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast Empty merci pour tes conseils

Message par charlinours Mar 19 Déc 2006, 22:55

ce ne sont pas forcément les plus belles gonzesses les meilleurs b.......s,oh mon dieu je m'égare ça doit être la caféine.Je savais que frappais à la bonne porte,merci pour tes judicieux conseils,je ne fais plus cavalier seul et réintègre le rang

charlinours

Machine à café : la Pavoni pro/reneka viva1
Broyeur : Rossi tipo rr45

outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast Empty Re: outsider du roast star2/ swissmar Alpenroast

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé