Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau système vapeur de la Silvia

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau système vapeur de la Silvia - Page 2 Empty Re: Nouveau système vapeur de la Silvia

Message par Toki Mer 23 Déc 2009, 20:06

Cophilc2c,

Ah oui, pour la préparation et le tassage, ça doit être coton ! Je n'y avais pas pensé ! Merci pour l'info !

Mais alors, tu fais comment pour tasser ? Tu ne peux pas poser le PF sur une surface plane, du coup ! confused

santa

Toki

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système vapeur de la Silvia - Page 2 Empty Re: Nouveau système vapeur de la Silvia

Message par adevita Sam 26 Déc 2009, 11:04

Bonnes fêtes a vous,

j'ai dû reprendre mes marques avec la buse 3 trous, mais pas de pb, je fais une mousse onctueuse,homogène et bien brillante une fois que j'ai fais tourner le
lait dans le pichet.
J'utilise un bec 1 tasse depuis 1 ans et l'on prends l'habitude de tasser sans poser le PF. Un peu coton au début, mais on y arrive.

Toki,
les trous de ta buse 4 trous on l'air bien gros. Cela pourrait être la raison de ton pb.
adevita
adevita

Machine à café : La Marzocco GS/3
Broyeur : Mazzer Mini A

Message par Toki Sam 26 Déc 2009, 20:43

adevita, la buse de ma Silvia a seulement 1 trou....C'est celle de cophil2c qui a mis une photo de la sienne.

santa santa santa
Toki
Toki

Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2