Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nettoyer une Francis Francis avec du pulycaff?

Nettoyer une Francis Francis avec du pulycaff? Empty Re: Nettoyer une Francis Francis avec du pulycaff?

Message par piment Mer 10 Jan 2007, 22:04

Bonsoir tout le monde,
J'ai, personnellement, une FrancisFrancis! X5, qui, il me semble, n'a pas de valve trois voies. Je me demande donc si je peux utiliser le pulycaff, que j'ai acheté l'autre jour chez Grimal...
piment
piment

Machine à café : FrancisFrancis! X5
Broyeur : Isomac Granmacinino

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer une Francis Francis avec du pulycaff? Empty Re: Nettoyer une Francis Francis avec du pulycaff?

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007, 10:42

piment a écrit:Bonsoir tout le monde,
J'ai, personnellement, une FrancisFrancis! X5, qui, il me semble, n'a pas de valve trois voies. Je me demande donc si je peux utiliser le pulycaff, que j'ai acheté l'autre jour chez Grimal...

Sans valve troies voies tu ne peux pas faire de Backflushing.... Par contre tu pourras utiliser ton Pully pour des nettoyages de filtres, douchette, etc.... Démontés et trempés dans une solution eau + Pully => Tres efficace ! Les graisses de café sont extremement difficiles a enlever sans ce produit conçu pour cela.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas