Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Choix moulin Faema family avec Reneka Duo

2 participants

Aller en bas

Choix moulin Faema family avec Reneka Duo Empty Choix moulin Faema family avec Reneka Duo

Message par anargyre Mer 12 Mai 2010, 09:00

Bon, je vais recevoir dans quelques jours ma Reneka Duo et je suis en quête d\'un moulin.

Pour commencer je veux quelque chose de pas onéreux et je suis en train de regarder les annonces. J\'ai repéré un moulin Faema Family, qui n\'est certes pas professionnel mais qui semble parfaitement adapté avec la Reneka qui est aussi une machine groupe Rossi.

De ce que j\'ai pu lire sur le forum il faut une mouture assez \"mixte\" pour cette machine expresso et ce moulin semble s\'accorder pilpoil donc.

Que pensez-vous de ce choix pour débuter ? De toute façon rien ne m\'empêchera de passer à un moulin pro si celui-ci ne fera pas l\'affaire. ça me permettra de me faire \"les dents\" dans un premier temps.

En tout cas je voulais déjà vous remercier tous pour toutes les informations précieuses et de qualité que j\'ai lues sur le forum et qui m\'ont déjà pas mal appris (théoriquement !) sur les bases à avoir. cheers


Dernière édition par anargyre le Mer 12 Mai 2010, 09:05, édité 1 fois

anargyre

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 52
Machine à café : Reneka duo
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 60
Localisation : Marseille 10e

Revenir en haut Aller en bas

Choix moulin Faema family avec Reneka Duo Empty Re: Choix moulin Faema family avec Reneka Duo

Message par Silver Mer 12 Mai 2010, 09:02

Le moulin Faema Family convient très bien, s'il est à un bon prix n'hésite pas Very Happy
Silver
Silver

Date d'inscription : 08/06/2009
Machine à café : Brasilia Lady boostée
Broyeur : Fiorenzato F5
Nombre de messages : 669
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Choix moulin Faema family avec Reneka Duo Empty Re: Choix moulin Faema family avec Reneka Duo

Message par anargyre Mer 12 Mai 2010, 09:06

D'accord. C'est ce que je me disais ! Il semble assez propre et entretenu d'après les photos. Le prix est correct à mes yeux, oui.

Tiens au fait on est pas loin, j'habite Marseille. Cool

anargyre

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 52
Machine à café : Reneka duo
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 60
Localisation : Marseille 10e

Revenir en haut Aller en bas

Choix moulin Faema family avec Reneka Duo Empty Re: Choix moulin Faema family avec Reneka Duo

Message par anargyre Mer 12 Mai 2010, 16:14

Finalement j'ai réservé un Santos en bon état. Du coup je laisse tomber le Faema. J'espère que je ne le regretterai pas...

anargyre

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 52
Machine à café : Reneka duo
Broyeur : Santos 6A
Nombre de messages : 60
Localisation : Marseille 10e

Revenir en haut Aller en bas

Choix moulin Faema family avec Reneka Duo Empty Re: Choix moulin Faema family avec Reneka Duo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum