briel domus due
4 participants
Page 1 sur 1
briel domus due
bonjour
quand je lance une extraction la pompe se met en marche mais elle s eteind de suite 2 secondes environs apres , j ai beau relancer l operation mais cela ne change rien.
j ai lancer une procedure de detartrage( cleancaff) avec difficulté mais cela n a rien changé.
cette machine a toujours utilisé de l eau provenant d un adoucisseur + filtré sur cartouche brita.
merci d avance pour l aide apportée
quand je lance une extraction la pompe se met en marche mais elle s eteind de suite 2 secondes environs apres , j ai beau relancer l operation mais cela ne change rien.
j ai lancer une procedure de detartrage( cleancaff) avec difficulté mais cela n a rien changé.
cette machine a toujours utilisé de l eau provenant d un adoucisseur + filtré sur cartouche brita.
merci d avance pour l aide apportée
aspsy- Date d'inscription : 14/09/2006
Machine à café : oscar noire
Broyeur : grinta
Re: briel domus due
Réservoir d'eau plein ? C'est souvent ce type de sécurité qui coupe pompe + chaudière.
Est-ce que l'eau coule par le porte-filtre ou la buse ?
Est-ce l'eau est chaude ?
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
H@R a écrit:Réservoir d'eau plein ? C'est souvent ce type de sécurité qui coupe pompe + chaudière.
le reservoir est plein d eau , oui de l eau chaude coule par le porte filtre
merci de votre aide
aspsy- Date d'inscription : 14/09/2006
Machine à café : oscar noire
Broyeur : grinta
Problème de pression BRIEL Domus Due
Bonjour,
J'ai (exactement ) le même problème que vous, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si vous l'avez résolu (et comment)
C'est une jolie machine je serai malheureux de devoir la jeter...
J'ai (exactement ) le même problème que vous, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si vous l'avez résolu (et comment)
C'est une jolie machine je serai malheureux de devoir la jeter...
vincent ristreto- Date d'inscription : 07/07/2014
Machine à café : briel domus due
Broyeur : pas encore
Bonjour,
Je me permets de reprendre ce fil même s'il n'est plus tout jeune.
J'ai également ce problème Cela semble récurent à cette machine.
Selon le SAV Briel, il faut changer la carte électronique. Je leur ai donc commandé la pièce et ils ont eu la gentillesse d'y joindre les instruction pour le bricolage.
Malheureusement, outre le fait que tout soit en Portugais, les instructions se basent sur des photos très peu significatives et surtout, il n'y a aucune explication pour la phase 1 du boulot, à savoir comment démonter le capot arrière.
J'ai recontacté le SAV mais je n'ai pas eu de réponse (il m'a fallu les contacter 4 fois pour avoir un avis sur la panne...). Quelqu'un aurait-il ici des connaissances à partager ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente fin de journée.
Je me permets de reprendre ce fil même s'il n'est plus tout jeune.
J'ai également ce problème Cela semble récurent à cette machine.
Selon le SAV Briel, il faut changer la carte électronique. Je leur ai donc commandé la pièce et ils ont eu la gentillesse d'y joindre les instruction pour le bricolage.
Malheureusement, outre le fait que tout soit en Portugais, les instructions se basent sur des photos très peu significatives et surtout, il n'y a aucune explication pour la phase 1 du boulot, à savoir comment démonter le capot arrière.
J'ai recontacté le SAV mais je n'ai pas eu de réponse (il m'a fallu les contacter 4 fois pour avoir un avis sur la panne...). Quelqu'un aurait-il ici des connaissances à partager ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente fin de journée.
Shuf- Date d'inscription : 26/11/2012
Machine à café : Microcimbali
Broyeur : Braun