Moi j'dis çà - j'dis rien!
5 participants
Page 1 sur 1
vos impressions:
Moi j'dis çà - j'dis rien!
Bien le bonjour a tous!
Cela fais un bail que je ne suis pas venu lire ou poster mais cela ne m'empêche pas de penser a vous qui m'avez guidé; conseillé; aidé; lu...
Donc je vous informe d'un produit que je pense acheter et tester! (pour les backflushs)
Si les grand manitous voient une objection a ce produit qu'ils parlent maintenant ou se taisent a jamais!
" alt="" />
Bien cordialement a tous!
Cela fais un bail que je ne suis pas venu lire ou poster mais cela ne m'empêche pas de penser a vous qui m'avez guidé; conseillé; aidé; lu...
Donc je vous informe d'un produit que je pense acheter et tester! (pour les backflushs)
Si les grand manitous voient une objection a ce produit qu'ils parlent maintenant ou se taisent a jamais!
" alt="" />
Bien cordialement a tous!
tontongrigri- Date d'inscription : 10/03/2010
Machine à café : La Pavoni Stradivari
Broyeur : Brasilia BFD
Re: Moi j'dis çà - j'dis rien!
"Surtout pas"
Quand je vois le prix au kilo
Le Joe Gloe dans les boites de 700 grs coute moins cher, je ne me souviens plus mais c'était pas plus de 15 euros la boite.
Quand je vois le prix au kilo
Le Joe Gloe dans les boites de 700 grs coute moins cher, je ne me souviens plus mais c'était pas plus de 15 euros la boite.
Invité- Invité
pour moi ça le fera bien vu que cela fais environ 6 mois que j'ai ma machine et je ne l'ai jamais fais!
une ou deux fois par an suffira pour ma consommation (maxi 4 par jour)
pour le moment ça ira bien vu l'état actuel de nos finance et noel plus l'anniv du fiston qui approche la fin d'année n'est pas un cadeau.
j'essayerai et vous donnerai mon point de vu sans faire de comparaison car jamais fais! et je ne suis pas sûr qu'elle ai déjà eu droit a un "vrai" backflush!
ça marche; ça marche pas?! verra bien!
une ou deux fois par an suffira pour ma consommation (maxi 4 par jour)
pour le moment ça ira bien vu l'état actuel de nos finance et noel plus l'anniv du fiston qui approche la fin d'année n'est pas un cadeau.
j'essayerai et vous donnerai mon point de vu sans faire de comparaison car jamais fais! et je ne suis pas sûr qu'elle ai déjà eu droit a un "vrai" backflush!
ça marche; ça marche pas?! verra bien!
10eurs chez Grimac, boite de 900gr
mike- Date d'inscription : 15/02/2010
Machine à café : *
Broyeur : *
Pourquoi dépenser + ?
Toki- Date d'inscription : 21/10/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.
10€ et combien de frais de port?
Bracam- Date d'inscription : 13/03/2008
Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso
je suis allé a Paris en TGV debut d'année pour une voiture la ça valais le coût car même pour une commande de 150€ un billet a 76€/allez ça me fais un deuxieme trou au cul.
Comme pour une certaine pub de riettes "nous n'avons pas les même valeurs"!!!
Comme pour une certaine pub de riettes "nous n'avons pas les même valeurs"!!!
Bracam- Date d'inscription : 13/03/2008
Machine à café : San Marco SM 95 practic-e (hs), la Pavoni pro
Broyeur : Mazzer SJ, Santos 6, T69, Orphan Lido, 1Zpresso
Bracam a écrit:De toute manière, je me suis laissé dire qu'il n'y avait pas que Grimac à Paris ;-)
Compodiff à Bezons
Bracam a écrit:De toute manière, je me suis laissé dire qu'il n'y avait pas que Grimac à Paris pour les pièces j'ai un ami qui répare tout les éléctro je ne lui ai pas encore posé la question car pas encore de pannes! (si sur ma delonghi si vous vous rappelez j'avais un probleme sur mon clapet anti retour prix sur le net 12,95€ + 6€ de frais de port lui me l'a fait a 6€ et mon père me l'a livré a domicile!)
Un test serait fort intéressant en tout cas ; il faudrait essayer sur une poêle juste après cuisson d'un magret de canard : si ça dégraisse, adopté ! les magret je les fais au barebecue! et pour mes poele pas besoin d'un tel produit (poele a projection de pierre un simple coup d'éponge rien ne colle!) Est-ce un produit régulièrement proposé par ce magasin ? aucune idée mais je vais faire le test car un particulier n'as pas besoin d'une boite d'un kilo! ma boite a 1,29€ devrai me faire 5 ans a raison de deux nettoyage par an! si ça marche j'en prend une deuxieme et je suis parti pour dix ans pour 2,60€ "pourquoi payer plus cher"
Merci pour l'annonce. peut être aurai-je dû mettre ce post dans les petites annonces mais il me semblais que cela fesait parti de l'entretien de nos machines donc "atelier"???
Bracam
je vous tiens au jus (pour ceux que ça intéresse)
excusez moi pour le détérage mais il fallais bien que je donne une conclusiona ce test!
Donc pour moi ce produit fonctionne il aurai fallut que j'ai du pullycaf afin de voir si celui-ci en enlève encore...
Ps:
pour info ceci n'est pas un café filtre mais bien de la saleté tout droit sorti de ma machine
Voilà bonne fêtes a tous!
Donc pour moi ce produit fonctionne il aurai fallut que j'ai du pullycaf afin de voir si celui-ci en enlève encore...
Ps:
pour info ceci n'est pas un café filtre mais bien de la saleté tout droit sorti de ma machine
Voilà bonne fêtes a tous!
c'est se que ta recracher ton électrovanne?
Glups
Cette image aurait figuré dans la publicité du marchande pour ce produit, personne n'y aurait accordé crédit tellement c'est hallucinant.
Je dois dire que ça me donne envie de faire, moi aussi, un vrai backflush...
Dis-moi, je me représente mal le récipient que l'on voit en photo, c'est une bouteille d'eau minérale, mais de quelle capacité ?
Cette image aurait figuré dans la publicité du marchande pour ce produit, personne n'y aurait accordé crédit tellement c'est hallucinant.
Je dois dire que ça me donne envie de faire, moi aussi, un vrai backflush...
Dis-moi, je me représente mal le récipient que l'on voit en photo, c'est une bouteille d'eau minérale, mais de quelle capacité ?
kizuchi- Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Unic Min & LaPavoni Pro
Broyeur : La Cimbali Alinox Junior