bezzera 07
+7
kizuchi
Bac à sable
Apicius
Plagistedemars
totokro
Grinchoum
jozao
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bezzera 07
Bonjour,
Je viens de recevoir ma bezzera 07 et je suis en train de faire des essais. Je débute....
j'ai un tamper de 58 mm qui fonctionne bien avec le filtre 1 T, mais avec le 2T j 'ai l' impression qu'il est trop gros...
En mettant 14 gr, je n'arrive pas à tasser, le tamper rentre seulement de quelques millimetres et bute sur la partie haute du filtre, le cercle supérieur
convexe.... il ne touche pas le café.
Faut-il plus de café ou un tamper de 57 mm ?
Je viens de recevoir ma bezzera 07 et je suis en train de faire des essais. Je débute....
j'ai un tamper de 58 mm qui fonctionne bien avec le filtre 1 T, mais avec le 2T j 'ai l' impression qu'il est trop gros...
En mettant 14 gr, je n'arrive pas à tasser, le tamper rentre seulement de quelques millimetres et bute sur la partie haute du filtre, le cercle supérieur
convexe.... il ne touche pas le café.
Faut-il plus de café ou un tamper de 57 mm ?
jozao- Date d'inscription : 01/10/2010
Machine à café : Bezzera 07 PM+PID
Broyeur : Mazzer mini e mod.A
Re: bezzera 07
14 grs me semble peu. Plutôt 16/17 grs.
Très belle machine en tout cas.
Très belle machine en tout cas.
Grinchoum- Date d'inscription : 25/10/2009
Machine à café : Rocket cellini evoluzione
Broyeur : Mazzer Major / Torréfacteur : Behmor 1600
Le grammage dépend du café, de tes goûts et de la machine...Mais dans tous les cas ton tamper ne semble pas adapté à ton filtre 2 tasses...Peut être fait il 58,5mm?
Peut être touches en un mot à ton vendeur.
Peut être touches en un mot à ton vendeur.
totokro- Date d'inscription : 01/10/2009
Machine à café : Nuova Simonelli Appia
Broyeur : Mazzer Major Auto
En theorie c'est bien du 58 qu'il faut sur la bezzera ?
Salut, le problême est tout simple...