connaisez-vous
5 participants
Page 1 sur 1
connaisez-vous
espresso mali a montréal me conseil ce moulin aux dépend du grinta. Aventi c'est ça marque maison mais je me demande c'est qui le fabriquant le voila
thereelrock- Date d'inscription : 12/12/2010
Machine à café : rancilio silvia
Broyeur : compak k3 touch
Re: connaisez-vous
désolé je ne sui pas capable de partager le lien c'est un fichier windos et je suis en mac . Le model c'est avanti vérona je vais essayer de vous trouvez une image
personne sur la planete connais les produits fabriqué par une entreprise italienne rebadgé exclusivement pour Mali.
Mali fait fabrique selon ses spécification pour certaine machine .
Aucun site internet existe sur la marque avanti et pas plus pour Mokita non plus.
connais tu Café Union, ou d'autre endroit que Mali a Montréal ?
Mali fait fabrique selon ses spécification pour certaine machine .
Aucun site internet existe sur la marque avanti et pas plus pour Mokita non plus.
connais tu Café Union, ou d'autre endroit que Mali a Montréal ?
Sylvain/TRAXTER- Date d'inscription : 17/01/2010
Machine à café : Isomac TEA
Broyeur : Macap MXP evolution-01
oui je connais café union et café barista pourquoi ??
thereelrock a écrit:désolé je ne sui pas capable de partager le lien c'est un fichier windos et je suis en mac . Le model c'est avanti vérona je vais essayer de vous trouvez une image
Bonsoir Thereelrock
J'utilise depuis plus d'un an ce moulin et je n'ai rencontré aucun problème d'utilisation et nous consommons +/- 10 espressos double par jour à la maison. Je dois te dire que j'apprecie particulièrement son ajustement via une vis sans fin ce qui est plus précis que le ROCKY de Rancilio. Toutefois, si je recommencais aujourd'hui, je me m'orienterais davantage vers un Mazzer Mini . D'ailleurs, je magasine actuellement pour un tel moulin et j'envisage même l'acheter via un fournisseur de Vancouver qui a une bonne réputation. Mon objectif est surtout de me procurer un moulin qui va m'assurer une plus grande finesse de mouture.
En ce qui concerne Mali, j'ai bien apprécié le vendeur lors de mon achat, mais lorsque j'ai voulu faire inspecter ma MISS SILVIA le patron ne voulais absolument pas toucher à ma machine en raison du fait que j'avais rajouté un PID. Selon lui, ma modification annulait la garantie et il n'était pas question de respecter la garantie du manufacturier. C'est le vendeur qui m'a suggèré d'aller chez CAFÉ UNION ou j'ai eu un service excellent avec un vendeuse qui connaissais très bien le produit RANCILIO. Ils ont inspecté ma machine et mon rien chargé pour le travail effectué. Tu comprendras bien qu'en raison de cet imbroglio que j'ai eu avec le patron de chez Mali, j'hésite fortement à te conseiller ce magasin. Mais en toute honêteté, je ne pourrais pas soutenir que les produits qu'ils vendent ne sont pas de bon produit de qualité.
BOUVIER BERNOIS- Date d'inscription : 27/04/2010
Machine à café : ROCKET GIOTTO PREMIUM PLUS
Broyeur : Mini Mazzer
merci pour les informations
Je suis allé voir ce moulin chez Mali hier !
Un moulin qui n'existe pas ailleur sur l'ensemble de la planet et aucune information disponible sur le net des produits de ce magasin.
Ça semble correct mais ils ont mieux ,par contre si le format te plait Go! moi j'aimes pas.
a choisir entre celui la ou le grinta j,avoue qu'il me manque de l'information sur l'un comme diametre des meules plat ou conique vitesse de rotation puissance moteur...
du coup d'oeil j'aime pas le plastic du grinta.
J'ai pas vu de moulin d'occaz, je suis passé 5 minutes seulement...
Un moulin qui n'existe pas ailleur sur l'ensemble de la planet et aucune information disponible sur le net des produits de ce magasin.
Ça semble correct mais ils ont mieux ,par contre si le format te plait Go! moi j'aimes pas.
a choisir entre celui la ou le grinta j,avoue qu'il me manque de l'information sur l'un comme diametre des meules plat ou conique vitesse de rotation puissance moteur...
du coup d'oeil j'aime pas le plastic du grinta.
J'ai pas vu de moulin d'occaz, je suis passé 5 minutes seulement...
merci des infos je crois que je vais essayer de trouver un mazzer d'occasion et avec mon certifica cadeau que je te parle je vais acheter la base pour la silvia
thereelrock a écrit:merci des infos je crois que je vais essayer de trouver un mazzer d'occasion et avec mon certifica cadeau que je te parle je vais acheter la base pour la silvia
Bonne chance dans ta recherche, car il ne semble pas en avoir des tonnes de MAZZER usager. C'est du moins le résultat de mes recherches. Je ne sais même pas s'il y a un magasin qui vend de ce produit à Montréal et c'est pourquoi je regard ailleurs au Canada. Ma machine Rocket provient d'ailleurs, de Vancouver et non d'une boutique à Montréal.
café union les vends
thereelrock a écrit:café union les vends
Si c'est le cas fantastique, car je dois m'y rendre sous peu afin de me procurer un tamper. je vais donc poser des questions, mais je ne pensais pas qu'il vendait des MAZZER
Merci encore
pour un tamper chez café Union tu trouveras de beau objet avec leur logo seulement du tamper ordinaire, chez Mali moinx de choix, chez faema pas extra, chez café crème un modèle dynamometrique bon marcher et chez édelia dans l'ouest ont du Espro.
Le meilleur c'est internet!
Chez Union je n'ai pas vue de Mazzer se samedi mais oui en d'autre temps, il faut parler a la bonne personne car je sais qu'il y a de la marchandise au sous-sol, l,autre jour il m'on sorti un Ascaso en autre...
Le meilleur c'est internet!
Chez Union je n'ai pas vue de Mazzer se samedi mais oui en d'autre temps, il faut parler a la bonne personne car je sais qu'il y a de la marchandise au sous-sol, l,autre jour il m'on sorti un Ascaso en autre...
Selon le site de REG BARBER, CAFÉ UNION serait une boutique qui ferait la distribution de leurs produits. En fait, mon information provient essentiellement du site de REG BARBER. Pour ma part, je n'ai jamais vu de MAZZER chez CAFÉ UNION, d'ou mon étonnement.
Le sujet étant "Connaissez-vous" ....
Connaissez vous le Mahlkönig Vario et le Graef CM80 ?
Une "review" sur le Mahlkönig (et au passage un site non sans intérêt semble-t-il) http://theotherblackstuff.ie/machines/review-mahlkonig-vario-grinder/
Connaissez vous le Mahlkönig Vario et le Graef CM80 ?
Une "review" sur le Mahlkönig (et au passage un site non sans intérêt semble-t-il) http://theotherblackstuff.ie/machines/review-mahlkonig-vario-grinder/
Glob008- Date d'inscription : 30/10/2009
Machine à café : Francis francis
Broyeur : Aucun
Pour ce qui est du Mahlkönig, c'est la même chose que le Baratza Vario. Du moins il a le même nom et en plus il est visuellement identique ! Sur Coffeegeek et Homa-Barista, il y a amplement d'information ! Baratza étant une marque qui se trouve facilement par ici. (De l'autre côté de l'Atlantique)
Pour ce qui est du Graef, il a de bon commentaires pour le prix, (car il a quand même quelques défaut comparer au mythique Mazzer et autre moulin "pros") Ovelha en possède un et serait plus apte à commenter les performances de se moulin.
Pour ce qui est du Graef, il a de bon commentaires pour le prix, (car il a quand même quelques défaut comparer au mythique Mazzer et autre moulin "pros") Ovelha en possède un et serait plus apte à commenter les performances de se moulin.
Kerosen- Date d'inscription : 08/01/2011
Machine à café : Brasilia Lady et 1 autre en restauration
Broyeur : Futurmat New-Futur SM / Brasilia BFD
Plus intéressant que les deux derniers modèles que j'ai citées, le Quamar CM80 est fortement plébiscité sur certains forums allemands. Un peu moins cher que le Mazzer Mini E, mais dans la même veine semble-t-il.
Glob008- Date d'inscription : 30/10/2009
Machine à café : Francis francis
Broyeur : Aucun
thereelrock a écrit:café union les vends
Bonsoir Thereelrock
Je viens d'aller chez Café Union et effectivement tu avais raison et ils sont distributeur officiel de Mazzer. Ils sont un peu peu plus dispendieux que ce que l'on peut trouver sur le net, mais ils sont néanmoins négociable. Considérant le peu de modèle d'occasion de disponible actuellement sur le net je me suis laissé tenté et je me suis procuré un Mini. De plus, leurs tampers identifiés CAFÉ UNION sont d'authentique REG BARBER ce qu'une personne de la Cie m'avait d'ailleurs signalé. La preuve que parfois il est nécessaire de se déplacer afin de poser les questions aux bonnes personnes chez CAFÉ UNION.
Serge