filtres préssurisés
3 participants
Page 1 sur 1
filtres préssurisés
Bonjour,
je me suis enfin décidé pour le choix d'une machine + 1 moulin
désirant utiliser le paquet de café déjà moulu que maxicoffee m a envoyé je me suis dis que je devait utiliser le filtre préssurisé :
résultat à chaque fois : une mousse de senseo et un goût bah faut etre honnete pas bon du tout
j ai essayé avec le filtre non préssurisé et la le résultat est déjà meilleur (mais tjs moins bon que le café fraichement moulu c est vrai)
bref je me demande si quelqu'un arrive à sortir quelque chose de correct avec les filtres préssurisés car moi perso il vont atterir au fond d 'un tiroir et ne jamais ressortir je pense...
je me suis enfin décidé pour le choix d'une machine + 1 moulin
désirant utiliser le paquet de café déjà moulu que maxicoffee m a envoyé je me suis dis que je devait utiliser le filtre préssurisé :
résultat à chaque fois : une mousse de senseo et un goût bah faut etre honnete pas bon du tout
j ai essayé avec le filtre non préssurisé et la le résultat est déjà meilleur (mais tjs moins bon que le café fraichement moulu c est vrai)
bref je me demande si quelqu'un arrive à sortir quelque chose de correct avec les filtres préssurisés car moi perso il vont atterir au fond d 'un tiroir et ne jamais ressortir je pense...
seb91170- Date d'inscription : 24/08/2011
Machine à café : Lelit PL 41E
Broyeur : Ascaso I MINI I2
Re: filtres préssurisés
Salut,
Il y a énormément de post sur la question. Suffit de faire une recherche.
Il y a énormément de post sur la question. Suffit de faire une recherche.
caféôlé- Date d'inscription : 01/05/2010
Machine à café : Gaggia Classic
Broyeur : Graef CM 800
Bonjour,
j'ai fait comme toi la première fois, j'ai tiré un café et le reste est passé du paquet est passé dans la cafetière italienne. Le filtre pressurisé, que j'ai bricolé, me sert à faire le backflushage tout simplement.
j'ai fait comme toi la première fois, j'ai tiré un café et le reste est passé du paquet est passé dans la cafetière italienne. Le filtre pressurisé, que j'ai bricolé, me sert à faire le backflushage tout simplement.
titi6029- Date d'inscription : 06/01/2011
Machine à café : Lelit PL042EM, dripper V60, Moccamaster
Broyeur : intégré, Hario Skerton
Tiens, c'est vrai, je n'ai pas encore essayé les filtres pressurisés que j'ai reçu avec la Lelit...
Me curiosité me joue t'elle des tours ??
J'essayerai certainement ce week-end.. avec du Lilly Rouge pré-moulu.. (vraiment pas terrible d'ailleurs)
Geoffrey
Me curiosité me joue t'elle des tours ??
J'essayerai certainement ce week-end.. avec du Lilly Rouge pré-moulu.. (vraiment pas terrible d'ailleurs)
Geoffrey
Invité- Invité