Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution

Aller en bas

Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution Empty Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution

Message par homeration Mer 28 Déc 2011, 10:26

Bonjour,

Je viens d'acquérir une lelit PL41TEM d'occasion et je voulais nettoyer le groupe de distribution.

Sur mon ancienne machine (Gaggia classic), il y avait une grille de protection du groupe qu'on pouvait dévisser et nettoyer.
Ici je ne vois pas comment enlever cette grille. Je n'ai pas l'impression qu'elle s'enlève, je ne vois pas de vis...

Sur le manuel de la Lelit, rien n est mentionné à ce sujet.
J'ai également regardé la vue éclatée de la machine, il y a bien une grille sur le groupe mais il est difficile de voir si elle peut s'enlever facilement.

J'en appelle donc aux possesseurs de Lelit PL41, y a t-il une pièce de ce type sur la machine ?
J'ai peur que cette pièce soit manquante sur ma machine...

homeration

Date d'inscription : 09/06/2011
Machine à café : Oscar
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 77
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution Empty Re: Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution

Message par homeration Mer 28 Déc 2011, 10:28

Sur la vue éclatée (disponible ici), il s'agit de la pièce MC137.

homeration

Date d'inscription : 09/06/2011
Machine à café : Oscar
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 77
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution Empty Re: Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution

Message par Invité Mer 28 Déc 2011, 12:06

Et la vis a la réf. MC139, il te faut un clé Allen (je ne sais pas quelle taille) pour démonter la grille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution Empty Re: Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution

Message par homeration Mer 28 Déc 2011, 12:14

Merci. C'est qu'au vu de la pièce MC139, je n'ai pas eu l'impression que c'était une vis.

Je vais voir ça.

homeration

Date d'inscription : 09/06/2011
Machine à café : Oscar
Broyeur : Grinta
Nombre de messages : 77
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution Empty Re: Lelit PL41TEM : entretien du groupe de distribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum