Meules SANTOS
+6
H@R
Démosthène
Peter45
michael
Admin
Ptitkawa
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bracam- Date d'inscription : 13/03/2008
Re: Meules SANTOS
Je disais ça juste parce que j'ai failli niquer la tête d'une récalcitrante car j'avais un tournevis plat et non la Torx correspondante...
Mon moulin est récent c'est vrai, 2005, et il est "full Torx", meules dormantes, tournantes et bague de réglage.. Je ne sais pas pour les plus anciens
Mon moulin est récent c'est vrai, 2005, et il est "full Torx", meules dormantes, tournantes et bague de réglage.. Je ne sais pas pour les plus anciens
Plagistedemars- Date d'inscription : 12/07/2010
Machine à café : MiniGaggia, LaPeppina, Europiccola, Caravel, Vam, Zerowatt, Arin...
Broyeur : Compak K3, Porlex mini
bonjour,Plagistedemars a écrit:Je suis de Marseille, je suis donc allé directement chez HenryBlanc
peux-tu indiquer l'adresse complète du service après-vente Henri Blanc ?
Merci
Peter45- Date d'inscription : 26/04/2009
Machine à café : La Pavoni Europicola Lusso/ HandPresso Wild [pour échapper au café filtre au boulot]
Broyeur : Santos 6A
Groupe Henry Blanc
68 bd Saint-Jean
13010 MARSEILLE - FRANCE
Téléphone : 04.91.25.61.61
68 bd Saint-Jean
13010 MARSEILLE - FRANCE
Téléphone : 04.91.25.61.61
Plagistedemars- Date d'inscription : 12/07/2010
Machine à café : MiniGaggia, LaPeppina, Europiccola, Caravel, Vam, Zerowatt, Arin...
Broyeur : Compak K3, Porlex mini
OK et merci, je suis passé chez les cafés Henri Blanc ce matin.
66,40€ le jeu de meules Santos d'origine. A changer tous les 400 kilos, j'en ai pour 30 ans.
Première impression sur le moulin : le grain est moulu beaucoup plus vite et il s'échauffe donc moins. Je croyais mes anciennes meules à peu près neuves, il y a une différence notable.
Je vais chercher du grain fraîchement torréfié pour tester la différence en tasse.
66,40€ le jeu de meules Santos d'origine. A changer tous les 400 kilos, j'en ai pour 30 ans.
Première impression sur le moulin : le grain est moulu beaucoup plus vite et il s'échauffe donc moins. Je croyais mes anciennes meules à peu près neuves, il y a une différence notable.
Je vais chercher du grain fraîchement torréfié pour tester la différence en tasse.
Peter45- Date d'inscription : 26/04/2009
Machine à café : La Pavoni Europicola Lusso/ HandPresso Wild [pour échapper au café filtre au boulot]
Broyeur : Santos 6A
Page 2 sur 2 • 1, 2