Un réservoir pour la Lelit
+3
domdom
yomgaille
JACK
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Un réservoir pour la Lelit
Bonjour,
Le forum met à disposition de ses membres le service d'hébergement d'images (www.servmg.com). Il suffit de cliquer sur l'icône "Héberger une image" comme indiqué ci-dessous :
Pense à choisir le redimensionnement de l'image à "800px de largeur (pour les forums)".
Non, pas besoin de t'inscrire sur un serveur.JACK a écrit:C'est un peu plus compliqué que je pensais pour éditer les images (il faut s'inscrire sur un serveur et je n'ai pas envie)
Le forum met à disposition de ses membres le service d'hébergement d'images (www.servmg.com). Il suffit de cliquer sur l'icône "Héberger une image" comme indiqué ci-dessous :
Pense à choisir le redimensionnement de l'image à "800px de largeur (pour les forums)".
diane55- Date d'inscription : 13/09/2011
Merci diane55, je viens encore d'apprendre quelque chose d'intéressant. J'utilisais une méthode plus compliquée.
auxanges- Date d'inscription : 29/01/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
Broyeur : Niche Zero + Porlex + Ascaso I mini i2
https://i.servimg.com/u/f44/17/24/36/57/raserv23.jpg
Je progresse!
A priori la photo n'est pas affiché directement, c'est l'adresse http, mais avec un copié collé sur la barre d'adresse , ça marche
UN point positif: auxanges à compris,lui!
Je prie St Moka et j'envoie
Je progresse!
A priori la photo n'est pas affiché directement, c'est l'adresse http, mais avec un copié collé sur la barre d'adresse , ça marche
UN point positif: auxanges à compris,lui!
Je prie St Moka et j'envoie
JACK- Date d'inscription : 01/02/2011
Machine à café : Bezzera bz 10
Broyeur : Fiorenzano f4 nano
Si moi j'ai compris, tout le monde doit y arriver, même un belge
Machine à café : La Pavoni Europiccola (1980) + Arrarex Caravel (1973) + Rancilio Nancy (1987)
J'ai encore des progrès à faire ,
Merci Geoffrey pour ton aide
Merci Geoffrey pour ton aide
Dernière édition par jacknaquunoeil le Sam 04 Fév 2012, 17:04, édité 2 fois
S'avez c'qu'y vous dis le Belge une fois ?
Dernière édition par Geoffrey le Sam 04 Fév 2012, 17:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour que les images s'affichent directement, il te faut utiliser le bouton d'à côté qui te donne les balises img.
J'ai modifié ton message précédent, édites-le pour voir comment ça se passe
J'ai modifié ton message précédent, édites-le pour voir comment ça se passe
Invité- Invité
Bonsoir,
2 méthodes :
1) Tu copies l'url ci-dessus : https://i.servimg.com/u/f44/17/24/36/57/raserv24.jpg
puis tu le mets entre {img} et {/img} de la manière suivante :
{img}https://i.servimg.com/u/f44/17/24/36/57/raserv24.jpg{/img}.
Attention : Remplace les signes { } par [ ]. J'utilise les signes { } pour que l'image n'apparaisse pas.
2) Ou tu cliques sur l'icône "Image" à côté de celui "Héberger une image" et tu copies l'url dans la case prévue et puis tu cliques sur OK.
Je te laisse faire. Tu y arriveras sans problème
Edit : Jacknaqunoeil a été plus rapide.
2 méthodes :
1) Tu copies l'url ci-dessus : https://i.servimg.com/u/f44/17/24/36/57/raserv24.jpg
puis tu le mets entre {img} et {/img} de la manière suivante :
{img}https://i.servimg.com/u/f44/17/24/36/57/raserv24.jpg{/img}.
Attention : Remplace les signes { } par [ ]. J'utilise les signes { } pour que l'image n'apparaisse pas.
2) Ou tu cliques sur l'icône "Image" à côté de celui "Héberger une image" et tu copies l'url dans la case prévue et puis tu cliques sur OK.
Je te laisse faire. Tu y arriveras sans problème
Edit : Jacknaqunoeil a été plus rapide.
Machine à café : Magimix, Rancilio Silvia PID, Rancilio Lucy à restaurer
Broyeur : Ascaso I1 Mini, Mazzer SJ
à Geoffrey
Désolé de vous avoir choqué dans votre "morne plaine" (dixit Victor HUGO), mais votre résidence est un lieu de souffrance pour les français, surtout les petits hargneux (pléonasme ?).
Désolé de vous avoir choqué dans votre "morne plaine" (dixit Victor HUGO), mais votre résidence est un lieu de souffrance pour les français, surtout les petits hargneux (pléonasme ?).
Merci DIANE , je pense avoir compris cette fois ci
auxanges a écrit:à Geoffrey
Pour que ce soit clair, je ne suis pas choqué du tout... je vais jusqu'au 12ème degré en temps normal... il y a donc de la marge
"Petits hargneux" n'est pas un pléonasme je pense... sauf si on ajoute le substantif "Président" dans la phrase
Invité- Invité
Bonjour,
Après avoir cliqué sur Envoyer pour héberger l'image, tu obtiens un menu avec 3 commandes à copier (sur 3 lignes). Tu as copié la 3ème commande qui donne l'url de l'image hébergée. En fait, c'est la 2ème (Image) qu'il faut copier, puis coller dans le post en cours de rédaction.
Si tu veux une image en miniature (comme ci-dessous), c'est la 1ère commande qu'il faut copier.
Tu as également la méthode la plus simple : utiliser la fonction "Héberger une image" du serveur jusqu'au bout.JACK a écrit:Merci DIANE , je pense avoir compris cette fois ci
Après avoir cliqué sur Envoyer pour héberger l'image, tu obtiens un menu avec 3 commandes à copier (sur 3 lignes). Tu as copié la 3ème commande qui donne l'url de l'image hébergée. En fait, c'est la 2ème (Image) qu'il faut copier, puis coller dans le post en cours de rédaction.
Si tu veux une image en miniature (comme ci-dessous), c'est la 1ère commande qu'il faut copier.
Machine à café : Magimix, Rancilio Silvia PID, Rancilio Lucy à restaurer
Broyeur : Ascaso I1 Mini, Mazzer SJ
DIANE: C'est bien cela il faut copier la deuxième ligne et non la troisième comme je faisais
Pour en revenir au sujet initial, je suis allé faire mes courses au Lec... du coin et j'ai relevé les références du broc verseur ainsi on peut le retrouver sur google.
BROC VERSEUR LUMINARC QUADRO 2L (3,7 euros au lec... et au moins 10euros sur internet)
Cette fois , je crois que tout est dit!
Pour en revenir au sujet initial, je suis allé faire mes courses au Lec... du coin et j'ai relevé les références du broc verseur ainsi on peut le retrouver sur google.
BROC VERSEUR LUMINARC QUADRO 2L (3,7 euros au lec... et au moins 10euros sur internet)
Cette fois , je crois que tout est dit!
J'utilise un petit entonnoir c'est trés pratique ...
Pour l'instant j'évite de le mettre sur la tête et de sortir dans la rue !
Pour l'instant j'évite de le mettre sur la tête et de sortir dans la rue !
coxolfi- Date d'inscription : 08/01/2012
Machine à café : LELIT PL042EM
Broyeur : Inside !!! et Euréka mignon
Bien cool ton idée Jack ... en plus en façonnant un peu le bouchon on doit pouvoir faire un trou pour les tuyaux et un pour l'entonnoir Merci pour les photos et les références
Ray- Date d'inscription : 17/10/2011
Machine à café : Lelit PL41EM - Pavoni Europiccola (1978-1983) + Caravel 1.3 + Bacchi + Reneka Duo 2004
Broyeur : Santos silence - Kyocera CM45 - Porlex