C'est connu au bataillon cet ovni?
+2
Toki
vinflash
6 participants
Page 1 sur 1
C'est connu au bataillon cet ovni?
Vu sur le b'coin…
Ca date de quand ? et est-ce rénovable ?
Ca date de quand ? et est-ce rénovable ?
vinflash- Date d'inscription : 03/05/2010
Machine à café : San REMO Type Reneka DUO
Broyeur : Rancilio MD 50
Re: C'est connu au bataillon cet ovni?
Rotchitoooos, tu connais cette bête ?
Rotchitos, c'est un éleveur de mini-leviers donc, il se peut qu'il connaisse, on n'sait jamais ! et qu'il puisse t'aider...
En tous cas, je vois écrit "Reneka" mais quel modèle, moi, je ne sais pas...
Rotchitos, c'est un éleveur de mini-leviers donc, il se peut qu'il connaisse, on n'sait jamais ! et qu'il puisse t'aider...
Toki- Date d'inscription : 21/10/2009
Machine à café : La Pavoni Europiccola - Chemex - Cafetières Bialetti, Hario et d'autres encore...
Broyeur : Mini-Mazzer - Hario Mini mill.
Salut
A mon avis, ce n'est plus dispo : les "requins" collectionneur ont dû passer par là.
Pour la marque, c'est écrit : Reneka. Elle date de la fin des années 50, début 60.
Par contre, pour les pièces, c'est pas gagné.
A mon avis, ce n'est plus dispo : les "requins" collectionneur ont dû passer par là.
Pour la marque, c'est écrit : Reneka. Elle date de la fin des années 50, début 60.
Par contre, pour les pièces, c'est pas gagné.
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
c'est top d'honneur toki, mais tout est dit: "mini-leviers" pas ces monstres sinon oui c'est comme le port salut pour la marque.Toki a écrit:Rotchitoooos, tu connais cette bête ?
Au prix ou elle était en vente j'espère qu'elle a déjà trouvé un bon refuge avec beaucoup de place et quoi qu'il en soit une fois rénovée ça devrait donner un truc fantastique
rotchitos- Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
[quote="rotchitos"]
La pièce de musée! si en plus elle peut reprendre du service! J'appellerai demain par curiosité. Un jour, j'vais en "pêcho" une "carlingue" comme ça! javascript:emoticonpToki a écrit:Rotchitoooos, tu connais cette bête ?
une fois rénovée ça devrait donner un truc fantastique
il y avait 3 acheteurs dans l'heure de parution de l'annonce
Romain
Romain
Romain- Date d'inscription : 09/01/2011
Machine à café : Unic Rumba
Broyeur : Macap M4D
Romain a écrit:il y avait 3 acheteurs dans l'heure de parution de l'annonce
Ouais, sûr! y'a plus de chance d'attraper ça dans un émaus…
J'viens juste d'attraper ça sur le b'coin
Non! je "Troll" un tout petit peu… C'est en me renseignant sur la marque 1er percolateur de la firme 1932! Pourquoi on fait plus ça aujourd'hui?
Non! je "Troll" un tout petit peu… C'est en me renseignant sur la marque 1er percolateur de la firme 1932! Pourquoi on fait plus ça aujourd'hui?
H@R a écrit:Salut
: les "requins" collectionneur ont dû passer par là.
je ne sais pas quel sens tu voulais lui donner quand tu l'as écrit, mais ça a franchement un côté péjoratif tout du moins dans l'esprit des gens. Comme de surcroit des collectionneurs, ici, il n'y en a que pour les leviers et on doit-être trois/quatre forcément je me sens un peu concerné.
Un collectionneur est effectivement, s'il veut assouvir sa passion, à l'affut des opportunités. C'est un fait et j'en fais partie. Maintenant de ces opportunités j'ai dû en faire profiter une bonne quinzaine peut-être 20 forumeurs d'ici et d'ailleurs qui ont pu, grâce au lien que je leur avais donné et même en faisant parfois l'entremetteur, devenir le nouvel heureux propriétaire de la machine tant espérée (levier ou pas). De ces gentils poissons rouges, certains ont carrément "oublié" de me dire simplement merci (ce n'est pas ton cas ) alors requin peut-être mais requin blanc tel le chevalier blanc en bourse
rotchitos- Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Ca a le sens que tu veux bien lui donner.. Perso je ne me suis pas senti visé pourtant je fais partie des "trois-quatres"...
Je pensais plutôt à un clin d'œil de Hugues en référence à mon "milieu de chiens", peu diplomate mais tellement vrai, concernant les collectionneurs qu'ils soient de cafetières ou d'étiquettes de Camembert..
Je pensais plutôt à un clin d'œil de Hugues en référence à mon "milieu de chiens", peu diplomate mais tellement vrai, concernant les collectionneurs qu'ils soient de cafetières ou d'étiquettes de Camembert..
Plagistedemars- Date d'inscription : 12/07/2010
Machine à café : MiniGaggia, LaPeppina, Europiccola, Caravel, Vam, Zerowatt, Arin...
Broyeur : Compak K3, Porlex mini
Effectivement requin a plusieurs sens dont "homme d'affaire impitoyable, sans scrupule" (source petit Larousse). Ce n'était pas le sens de mon propos. Après, il y a l'animal avec une grande diversité...
C'était un "clin d'oeil" aux propos de plagiste sur le "milieu de chien..." effectivement, pour rester sur la comparaison animale.
Mais quand je vois, j'entends que pour certaines annonces - qu'importe le produit - au bout d'une heure de parution, il y a plusieurs contacts, parfois de l'étranger, parfois de la surenchère.... Il y a des gens qui sont à l'affut en permanence ! La demande est supérieure à l'offre. Certaines machines un peu rares et pas chères ne restent pas dispo longtemps.
Comme partout, c'est l'individu derrière qui fait la différence.
C'était un "clin d'oeil" aux propos de plagiste sur le "milieu de chien..." effectivement, pour rester sur la comparaison animale.
Mais quand je vois, j'entends que pour certaines annonces - qu'importe le produit - au bout d'une heure de parution, il y a plusieurs contacts, parfois de l'étranger, parfois de la surenchère.... Il y a des gens qui sont à l'affut en permanence ! La demande est supérieure à l'offre. Certaines machines un peu rares et pas chères ne restent pas dispo longtemps.
Comme partout, c'est l'individu derrière qui fait la différence.
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Dans le même genre une insolite Reneka, certainement encore un peu plus ancienne que celle du post, (de toute beauté! cf: la firme Renaka était à l'origine "galavaniseur-chromeur") était sur lbc bretagne à 100 € itou. La pas fait long feu, non plus! Qui la ramassée?
Page 1 sur 1