Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

3 participants

Aller en bas

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Empty [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

Message par rotchitos Lun 19 Mar 2012, 18:38

Zerowatt, zerowatt ! T’es tout content… tu te dis tiens ! La machine révolutionnaire est enfin arrivée, tu la branches tu te fais ton café et zéro énergie de consommée ! Super génial, vive le progrès !
Tu parles !! Comme les assureurs ces vendeurs de cafetières ! Que du blabla.
Après inspection minutieuse du bousin, tu t’aperçois qu’il est écrit au dos (et en tout petit bien sûr) 650 watt !!!!  
La preuve !
[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? UzFZp

Et voilà l’arnaque, en fait c’est zerowatt quand la machine n’est pas branchée, la belle affaire.
Et ce n’est pas la seule marque à user de notre naïveté, malheureusement.
Pour preuve :
Nuova Simonelli, tu t’attends à recevoir la nouvelle petite simone, et paf ! Tu te retrouves avec un certain oscar, habillé de plastoc rouge ou noir….  [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Ekinox06210 holà ! Je ne mange pas de ce pain là !
Lady Brasilia, là tu t’attends à manipuler d’une main fiévreuse les formes arrondies d’une gracile brésilienne…que nenni ! Tu te retrouves avec un tank cubique de deux tonnes.
Rancilio, je l’avais acheté pour faire des blagues au boulot, et bien maintenant je peux vous le dire je n’ai jamais réussi à la faire rancir cette eau, que du café qu’elle m’a fait.
Lelit…lelit, le pompon ! Comment faire croire à des gens crédules qu’ils vont faire partie de la haute  avec une machine entrée/moyenne gamme, qu’à présent tout le monde possède tant la pub a été bien faite autour d’elle. L’élite populaire, oui !!!
Tiens je vais soumettre ce concept  à nos chers hommes politiques, qui ont bien besoin de ce genre de formule en ce moment ne sachant comment nous vendre leur camelote. pig
Non je vous le dis, le seul un tant soit peu honnête est Bezzera, qui prévient bien les acheteurs de qui va leur arriver en utilisant la conjugaison au futur d’un verbe que la décence m’interdit d’écrire ici.



heum hum bon bref, vous savez bien que tout ce que j'ai écris au-dessus est faux, enfin presque...
il s'agit donc d'une zerowatt, modèle 707. Je devrais avoir un complément d'information par le vendeur, mais il semblerait que celui-ci l'ait acheté neuve dans le milieu des années 60...à suivre.
Elle est dans son "jus" et dans un état remarquable  sunny  pas de peinture toute pourrite dans la cuve. Elles est complète, avec son pf (à queue plate façon castor  rabbit ) ses deux filtres (1t et 2t) et sa cuillèr marquée du logo.
C'est une machine à levier (bah oui) mais sans ressort de rappel. La seule que je possède ayant cette similitude est la caravel, car elles ont toutes deux une chaudière ouverte donc pas de pression en cuve. L'europiccola s'en rapproche, mais est une cuve fermée. Toutes les autres ont un ressort de rappel.

bon allez je parle de trop comme d'hab, place aux images

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? VL1ZH

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? I5cP2

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? 8MeGQ

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? S6647

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? B2n2j

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? VKTHt

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? ZWws7

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? FUdjV

c'est pas bien vissé, hein !  king

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? G2ZAw
les seules petites traces d'usures...

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? 4UhAH

un p'tit nettoyage de rien du tout et elle sera resplendissante  drunken


un grand grand grand merci à gégé67, qui, grâce à sa promptitude à répondre à mon mp et un dimanche svp ! m'a permis de m'emparer de cette petite levier.
(oui gégé, elle fonctionne  Wink ..enfin elle chauffe, pour le café on verra après)


Dernière édition par rotchitos le Lun 24 Fév 2014, 21:09, édité 2 fois
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Empty Re: [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

Message par Plagistedemars Lun 19 Mar 2012, 18:51

Rolling Eyes Laughing
Plagistedemars
Plagistedemars

Date d'inscription : 12/07/2010
Machine à café : MiniGaggia, LaPeppina, Europiccola, Caravel, Vam, Zerowatt, Arin...
Broyeur : Compak K3, Porlex mini
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Empty Re: [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

Message par gégé 67 Lun 19 Mar 2012, 19:40

Rolling Eyes Laughing ???????

J'ai l'impression que plusieurs collectionneurs étaient sur cette machine !?!? Laughing
gégé 67
gégé 67

Date d'inscription : 28/09/2010
Machine à café : Rancilio S24, mini gaggia,
Broyeur : Mazzer SJ, NS Grinta
Nombre de messages : 292
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Empty Re: [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

Message par rotchitos Mar 20 Mar 2012, 22:29

petit démontage
[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? ELOrg

cuve et résistance Shocked avant nettoyage...euh rabbit
[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? TmTjY

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? LUUJS

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? ZSjPw

axe et piston...et c'est là ou on découvre que...

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? CRg3p
le piston est un assemblage de galette de métal et de caoutchouc alien
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Empty Re: [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

Message par gégé 67 Mar 20 Mar 2012, 22:57

Salut rotchitos

Ça m'a l'air propre tout ça!
As-tu essayé la machine avant le démontage pour voir si elle fonctionnait ?
gégé 67
gégé 67

Date d'inscription : 28/09/2010
Machine à café : Rancilio S24, mini gaggia,
Broyeur : Mazzer SJ, NS Grinta
Nombre de messages : 292
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Empty Re: [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

Message par rotchitos Mer 21 Mar 2012, 17:15

dernier petit coup de lustrage avant remontage
[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? OHD8d

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Qbinq

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? CgwOZ

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? 34xD0

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? M1Ewe

même si les joints sont raides de chez raides, je les ai laissé tremper dans l'eau chaude, puis une couche de graissouille, ça fait l'affaire pour le moment...mais il va falloir trouver une soluce rapidos.
[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? LHpCY

tout premier tirage pour essayer cheers ça me rappelle la pavoni, les mêmes sensations, et quand je vois le résultat du 1e, je suis confiant pour la suite

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? ZyYZi

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? GR3CQ
rotchitos
rotchitos

Date d'inscription : 05/12/2009
Machine à café : Eleveur de leviers
Broyeur : Mazzer kéké la praline
Nombre de messages : 4678

Revenir en haut Aller en bas

[ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ?? Empty Re: [ ZEROWATT 707 ] Zerowatt zerotracas zeroblabla ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum