Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Machine pour 1000€

Aller en bas

Machine pour 1000€ Empty Machine pour 1000€

Message par Morgan Lun 18 Juin 2012 - 20:46

Bon,

J'en ai marre Evil or Very Mad on va recommencer à zéro, desoler de vous faire ch** avec touts mes messages.


Préambule :

As-tu un fournisseur de cafés que tu apprécies, lequel? Malongo gout italien dans ma bialetti, donc pas une référence...
As-tu déjà un broyeur de café digne de ce nom? non
Quel est ton meilleur souvenir de café déjà bu, essaye de détailler (gout, lieu, quand?)? Ma bialettie avec mon Malongo gout italien lol!

Besoins :

Dans quelle phrase te reconnais tu le plus:

Pour moi le goût est le plus important, même si je dois passer jusqu’à une demi-heure à chaque fois, je veux de l'excellent tout le temps.


Consommation :
Quelle est la consommation de café quotidienne dans ta maison? 4 je suis le seule à aimer les café fort.
Combien es tu susceptible de faire à la suite, régulièrement ? 2

Classer par importance :
Design
Ergonomie
Fiabilité 1
Encombrement
Goût du café 2


Achats :
Acceptes-tu d'acheter par Internet? Oui
Acceptes-tu l'occasion? Non

Bricolage :

Bien tenu par la main, même novice, je me lance


Enfin la question qui tue :
Quel est ton budget? 1000€


Le plus important dans tout cela, je recherche une machine qui à fait ses preuve, qu'elle soit en alue, en plastique rose ou jaune je m'en tape.

Mais je veux qu'elle soit solide, et facilement réparable si il y as besoin (faciliter à trouver des pièces) car je vais partir dans les DOM TOM et la bas le SAV ne semble pas être au top (d'ou l’abandon des automatique milieu de gamme).

Le top pour moi serai une automatique qui tienne vraiment, qui à fait ses preuves, si sa existe scratch (semi pro voir pro?)

Ou alors j'aime bien les ensemble combinés, sa permet de tout avoir sur un même bloque, mais il à très peut de référence, et je ne voudrais pas l'un des deux appareil soit de la m****

Sinon je prendrai l'un et l'autre séparer si cela reste la meilleur chose.

Morgan

Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Machine à café : auccun
Broyeur : auccun
Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum