Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Malabar... Mais de quoi parlez-vous ? [débutant]

2 participants

Aller en bas

Malabar... Mais de quoi parlez-vous ? [débutant] Empty Malabar... Mais de quoi parlez-vous ? [débutant]

Message par AuBonCafé Dim 01 Juil 2012, 19:53

Bonsoir,
Je ne comprends pas, je croyais être sur un forum sur le café et beaucoup d'entre vous parle de bonbon... les malabars flower
Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Une sorte de café ? Une caractéristique des certains grains ? Aidez-moi à vous comprendre svp.

Comme vous l'avez deviné je débute et pense prochainement m'équiper en une machine expresso + broyeur alors je lis le forum et me rends compte que vous êtes des malades (de café) et que je crains commencer à être contaminé (mon budget de base pour l'achat d'une machine à doublé depuis que le vous lis Crying or Very sad ).
AuBonCafé
AuBonCafé

Date d'inscription : 27/06/2012
Machine à café : Unic Rumba
Broyeur : Unic M600
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Malabar... Mais de quoi parlez-vous ? [débutant] Empty Re: Malabar... Mais de quoi parlez-vous ? [débutant]

Message par H@R Dim 01 Juil 2012, 20:56

Rien à voir avec les bonbons un peu musclés...
Un peu de lecture ici : http://www.mon-cafe.fr/le-cafe-de-la-mousson-b-321.html
H@R
H@R

Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1, La Pavoni, Caravel et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Nombre de messages : 3534
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Malabar... Mais de quoi parlez-vous ? [débutant] Empty Re: Malabar... Mais de quoi parlez-vous ? [débutant]

Message par Invité Dim 01 Juil 2012, 21:00

Bonsoir,

Le "malabar" est un café originaire d'Inde.