Avis sur une machine reneka viva 1 groupe
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur une machine reneka viva 1 groupe
Bonjour, quelqu'un a t il/elle un avis sur la machine Reneka viva 1 groupe?
Merci
Nicolas
Merci
Nicolas
Nicolas86- Date d'inscription : 04/09/2012
Machine à café : La San Marco Leva 85
Broyeur : Ceado SD
Re: Avis sur une machine reneka viva 1 groupe
Bonne machine, fiable, performante et bien conçue. Pas de contre-indication.
Après, quel est l'usage ? Quel est l'état ? Ce sont d'autres questions...
Après, quel est l'usage ? Quel est l'état ? Ce sont d'autres questions...
H@R- Date d'inscription : 31/07/2009
Machine à café : LM LM Black, Brasilia Lady Pimped, Silvia v1 et un puzzle
Broyeur : EK43s, Comandante C40
Re: Avis sur une machine reneka viva 1 groupe
Bonjour,
J'ai la même, achetée en juillet dernier. Commençons par le plus mauvais point: il a fallu changer la pompe, donc 90 euros de frais non prévus! Le changement de pompe a été tout de même très facile,
alors que c'est ma première "vraie" machine à café. J'ai également démonté à peu près tout les bouts de tuyau à l'intérieur pour bien détartrer et nettoyer, en particulier l'électrovanne de remplissage
de la chaudière qui était bien bouchée. Là aussi, pas de difficulté, il faut juste un peu de patience et de méthode.
Une fois remontée et remise en route, alors là, une merveille! Je n'ai jamais raté un café avec cette machine. Pour peu qu'on lui laisse le temps de chauffer (30 minutes), les résultats
sont absolument excellents, je ne regrette pas du tout le temps investi. Quant au budget, pour moins de 500€, pièces de rechange comprises, difficile de faire mieux.
Alain
J'ai la même, achetée en juillet dernier. Commençons par le plus mauvais point: il a fallu changer la pompe, donc 90 euros de frais non prévus! Le changement de pompe a été tout de même très facile,
alors que c'est ma première "vraie" machine à café. J'ai également démonté à peu près tout les bouts de tuyau à l'intérieur pour bien détartrer et nettoyer, en particulier l'électrovanne de remplissage
de la chaudière qui était bien bouchée. Là aussi, pas de difficulté, il faut juste un peu de patience et de méthode.
Une fois remontée et remise en route, alors là, une merveille! Je n'ai jamais raté un café avec cette machine. Pour peu qu'on lui laisse le temps de chauffer (30 minutes), les résultats
sont absolument excellents, je ne regrette pas du tout le temps investi. Quant au budget, pour moins de 500€, pièces de rechange comprises, difficile de faire mieux.
Alain
alain1234- Date d'inscription : 31/05/2012
Machine à café : Reneka Viva
Broyeur : San Marco