Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe

4 participants

Aller en bas

Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe Empty Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe

Message par Ponatz Jeu 12 Sep 2013, 14:07

Bonjour la communauté,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis de très près votre forum et je viens de m'inscrire.
En effet, j'ai un problème que vous pourriez peut être m'aider à résoudre.

Ce matin, lorsque que je me suis levé, j'ai eu ma cuisine inondée: ma RENEKA fuyait.
En ôtant la joue latérale, je suis arrivé à localiser la fuite: Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe 2013-010

Je suis extrêmement novice mais je me débrouille en réparation.

De plus, depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon marc était trempé, et que mon perco s'enclenchait de manière très poussé, ça en devenait gênant pour extraire les café:
Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe 2013-011

Et le marc:
Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe 2013-012

Je me permets de faire appel à vos connaissances car j'ai envi d'apprendre.
Pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
Je pense que, malgré mes backfluch réguliers, la machine a besoin d'être révisée, avec le changement du joint et de la douchette (présence de marc dans la tasse). Mais qu'en est il de cette fuite relative au "couvercle capteur" qui se situe au niveau de la chaudière ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Ponatz

Ponatz

Date d'inscription : 12/09/2013
Machine à café : Reneka Viva S 1 groupe
Broyeur : Mini Mazzer
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe Empty Re: Fuite et divers problèmes sur Reneka VIVA S 1 groupe