Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche conseils pour achat machine (tout automatique)

4 participants

Aller en bas

Cherche conseils pour achat machine (tout automatique) Empty Cherche conseils pour achat machine (tout automatique)

Message par patoo050 Jeu 11 Oct 2012, 21:12

Bonjour à tous !

Je suis actuellement utilisateur de machines Nespresso (Delonghi Lattissima EN 680 + Krups PIXIE) depuis 2 ans et je souhaiterais m'équiper d'une nouvelle machine tout automatique (avec broyeur à grains).

J'ai identifié les machines suivantes :

- DeLonghi ECAM 23420 SB
- Philips Saeco- HD8752/41

mais je n'y connais pas grand chose...

Je recherche une machine fiable, facile à utiliser (entretien, remplissage) et bien sûr qui fait du bon café !

Mon budget est de l'ordre de 400 à 600€ et si possible j'aimerais un design gris aluminium pour aller avec ma machine Delonghi Lattissima EN 680.


EDIT : bon j'ai un peu parcouru le forum et j'ai compris que machine grand public ne voulait pas dire machine tout automatique ! J'ai aussi compris que si je voulais une machine fiable alors il ne fallait pas s'engager dans cette voie...

Donc, après réflexion, je pense qu'il serait plus judicieux pour moi de m'engager dans la voie moulin à grain + machine séparée... Mais alors là je n'y connais rien du tout !

Des conseils ?

Merci beaucoup pour votre aide !


Dernière édition par patoo050 le Jeu 11 Oct 2012, 21:58, édité 1 fois

patoo050

Date d'inscription : 11/10/2012
Machine à café : Actuellement système Nespresso, recherche machine tout automatique
Broyeur : Pas de broyeur
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour achat machine (tout automatique) Empty Re: Cherche conseils pour achat machine (tout automatique)

Message par le pekeu du 60 Jeu 11 Oct 2012, 21:56