Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

4 participants

Aller en bas

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui Empty que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

Message par godo Mer 27 Juin 2007, 10:08

[b]Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais votre avis sur cette machine, je voudrais une toute automatique ( ma femme en a marre que je laisse du cafe partout).

Auriez vous d'autres propositions pour un budget de 400 euros.

merci .

Pinturicchio.

godo

Date d'inscription : 26/06/2007
Machine à café : krups
Broyeur : krups
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui Empty Re: que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

Message par sdelgran Mer 27 Juin 2007, 10:45

Bonjour et bienvenu !

J'ai essaye de trouver des infos sur la machine que tu cites, mais je n'ai vu que des photos... Tu as un lien ? Je n'en ai jamais vu, ni utilisé.

Il y a tellement de super-auto différentes maintenant... Personellement, j'utilise des SAECO achetées d'occasion sur Ebay (1 Royal Digital, 1 VSpresso) pour un budget de 200 euros. Le resultat est acceptable avec du café frais. Les nouvelles SAECO d'entrée de gamme, soit dans les 350-400 euros, semblent souffrir d'un problème de fiabilité d'après ce que j'ai pu lire. Mais en terme de qualité du café, je pense qu'il n'y a pas de grandes différences entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme (moins d'électronique et un design simplifié). La vapeur est meilleure que sur une Krups.

Voilà juste quelques infos en vrac...

sdelgran

Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 50
Machine à café : Trop. Unic Stella en ce moment.
Broyeur : Encore plus. J'aime la ferraille !
Nombre de messages : 301
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui Empty Re: que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

Message par godo Mer 27 Juin 2007, 11:19

sdelgran a écrit:Bonjour et bienvenu !

J'ai essaye de trouver des infos sur la machine que tu cites, mais je n'ai vu que des photos... Tu as un lien ? Je n'en ai jamais vu, ni utilisé.

Il y a tellement de super-auto différentes maintenant... Personellement, j'utilise des SAECO achetées d'occasion sur Ebay (1 Royal Digital, 1 VSpresso) pour un budget de 200 euros. Le resultat est acceptable avec du café frais. Les nouvelles SAECO d'entrée de gamme, soit dans les 350-400 euros, semblent souffrir d'un problème de fiabilité d'après ce que j'ai pu lire. Mais en terme de qualité du café, je pense qu'il n'y a pas de grandes différences entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme (moins d'électronique et un design simplifié). La vapeur est meilleure que sur une Krups.

Voilà juste quelques infos en vrac...

j'ai juste le lien du constructeur figui .fr

godo

Date d'inscription : 26/06/2007
Machine à café : krups
Broyeur : krups
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui Empty Re: que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

Message par Albert Mer 27 Juin 2007, 13:08

godo a écrit:[b]Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais votre avis sur cette machine, je voudrais une toute automatique ( ma femme en a marre que je laisse du cafe partout).

Auriez vous d'autres propositions pour un budget de 400 euros.

merci .

Pinturicchio.

bonjour, j ai une delonghi magnifica 3900 qui tourne a 10/15 café environ /J depuis 2 ans (achetée pres de 600 mais elle a bien baissée) propre, net, café tout a fait acceptable, aucun probleme, pratique, facile a nettoyer. je ne peut par contre pas me prononcer sur la vapeur, vue que je n ai jamais utilisé le bec cappuccino
Albert
Albert

Date d'inscription : 26/05/2006
Machine à café : MicroCimbali,delonghi aem 3200, esam4000, mokita,
Broyeur : cuisinart dbm8e myself-modified
Nombre de messages : 43
Localisation : Biguglia (Haute Corse)

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui Empty Re: que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

Message par nikendo Lun 17 Mar 2008, 18:00



Dernière édition par nikendo le Lun 17 Mar 2008, 19:48, édité 1 fois

nikendo

Date d'inscription : 17/03/2008
Machine à café : figui-wik
Broyeur : figui-wik
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui Empty Re: que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

Message par nikendo Lun 17 Mar 2008, 19:46

[quote="nikendo"]Bonjour,
Je viens d'acquérir cette machine à café automatique de la marque figui-wik, depuis trois mois, que je l'ai acheté sur le site de Topachat d'une somme total de 349€.
Avec un budget serré je l'ai payé en trois fois sans frais.
Et je suis très content de mon achat, et ainsi par ce choix du produit.
Car elle est d'une très grande simplicité a entretenir, sans aucune prise de tête.
Pour la préparation du café qui est toujours réussi a tous les coups en appuyant sur un simple bouton en choisissant ,l'intensité (leger,moyen,fort,très fort,extra fort), selon notre goût du café.
Rien de plus simple pour une utilisation quotidienne.
La machine fait un rinçage au début et à l'extinction.
Très facile a utilisé pour toutes les préparations, la machine prépare en une minute trente secondes notre café est près a être déguster.
Le café qui sort de cette machine est excellent.Il est encore meilleur que ce qu'on peut boire dans les (bistros,Restaurant,bar...), surtout quand le café est fraîchement torréfié.
Même les invitées m’interrogent sur la très bonne qualité, du contenu de la tasse, et sont tous curieux de connaître comment je me suis procuré ce distributeur, qui fait du café exceptionnel.
La marque de cette machine est une Wik, du groupe Figui, c'est la même qui est proposé sur les sites ci-dessous en silver ou en black c'est presque le même produit 9750s 9750gb.
www.maismoinscher.com...
www.chacunsoncafe.fr...
www.maxicoffee.com...

nikendo

Date d'inscription : 17/03/2008
Machine à café : figui-wik
Broyeur : figui-wik
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui Empty Re: que pensez vous de la Machine à café 9750, inox, FiGui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum