Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ?

4 participants

Aller en bas

Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ? Empty Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ?

Message par Daniel adams Dim 06 Jan 2013, 09:31

Bonjour,
Sur les conseils de certains d'entre vous je songe sincèrement à. Compléter ma rancillio silvia par un vrai moulin plutôt que d'acheter du café déjà moulu...mais quelles sont selon vous les meilleures marques de moulin en terme de rapport qualité prix ?
Merci encore
Daniel

Daniel adams

Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 57
Machine à café : Rancilio silvia
Broyeur : Sans
Nombre de messages : 4
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ? Empty Re: Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ?

Message par Fredo64160 Dim 06 Jan 2013, 09:48

Je pense que le mazzer remporte la palme.Apres les autres moulins ne sont pas mauvais et font leurs jobs a part peut etre l'Ascaso mini d'apres certain du forum.Regarde un peu dans la section Broyeur les fils et tu auras une petite idée.
Fredo64160
Fredo64160

Date d'inscription : 12/12/2012
Machine à café : Rocket appartamento
Broyeur : Eureka mignon spécialita
Nombre de messages : 542
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ? Empty Re: Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ?

Message par giorgio Dim 06 Jan 2013, 10:09

Daniel adams a écrit:Bonjour,
Sur les conseils de certains d'entre vous je songe sincèrement à. Compléter ma rancillio silvia par un vrai moulin plutôt que d'acheter du café déjà moulu...mais quelles sont selon vous les meilleures marques de moulin en terme de rapport qualité prix ?
Merci encore
Daniel
- Bienvenue mais il ne t'as pas échappé qu'il y avait un topic concernant les moulins, ici ce sont les machines Wink Alors lis et poste au bon endroit !
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ? Empty Re: Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ?

Message par Biloutte62 Dim 06 Jan 2013, 10:10

En occase, on trouve des moulins pro de bar entre 50 et 100€, un bon nettoyage et un changement de meules (entre 20 et 40€) si nécessaire et tu as un super moulin à la maison, j'ai trouvé le mien comme ça.
En neuf, je dirais le Grinta de nuova simonelli qu'on trouve à +/- 200€ et qui (d'après ce qu'on peut lire un peu partout) fait très bien son travail.
Biloutte62
Biloutte62

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 46
Machine à café : recherche en cours, pourquoi pas une Oscar <3
Broyeur : Santos N°6
Nombre de messages : 41
Localisation : Chez les ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ? Empty Re: Moulin à café : le meilleur rapport qualité prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum