Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La Pavoni Espresso Top ETS ou Breville 800ESXL

+3
H@R
NeoWorld
Herve.b
7 participants

La Pavoni Espresso Top ETS ou  Breville 800ESXL Empty La Pavoni Espresso Top ETS ou Breville 800ESXL

Message par Herve.b Mer 20 Fév 2013, 14:06

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai m'équipé. Je suis amateur de café "ristretto" (les vrais pas ceux de l'amis George C.).
J'utilise deja un moulin a meule, mais a main! C'est un cadeau, du cop j'aimerai m'en servir.
N'ayant pas les moyen de m'acheter une neuve de qualité top, j'ai commencer a regarder des machines d'occasion (petite prcision, je suis au Quebec).
J'aimerai votre avis sur ce modèle : La Pavoni Espresso Top ETS (je voulais mettre un lien mais il semble que je n'ai pas le droit)
Merci

Hervé

Dernière édition par Herve.b le Mer 20 Fév 2013, 22:50, édité 1 fois

Herve.b

Machine à café : ?
Broyeur : Moulin ancien à la main

Revenir en haut Aller en bas

La Pavoni Espresso Top ETS ou  Breville 800ESXL Empty Re: La Pavoni Espresso Top ETS ou Breville 800ESXL

Message par Herve.b Mer 20 Fév 2013, 22:35

Pas de réponse pour aujourd'hui mais j’espère quand même que sa viendra Laughing
Vous ne connaissez pas le modèle ou i est tellement mauvais que cela ne vaut même pas la peine d'avoir une réponde?

J'ai également trouvé une Breville, modèle 800ESXL. Un avis pour l'un ou l'autre?

Merci

Herve.b

La Pavoni Espresso Top ETS ou  Breville 800ESXL Empty Re: La Pavoni Espresso Top ETS ou Breville 800ESXL

Message par NeoWorld Mer 20 Fév 2013, 23:14

Bonjour Hervé,

Ne t'inquiète pas pour l'absence de réponse. La communauté est grande et accueillante mais n'a pas forcement sous la main le type de machine que tu souhaites acheter. Il est alors difficile de te conseiller Smile