Machine Ebica de chez Expobar
2 participants
Page 1 sur 1
Machine Ebica de chez Expobar
Bonjour tout le monde,
J habite actuellement à Brooklyn, et ici les bons coffee shops c est pas ce qui manque! L un d'eux à côté de chez moi utlise le modele Ebica de chez Expobar, et en dit le plus grand bien!! Quelqu un en aurait il déjà entendu parler?
J habite actuellement à Brooklyn, et ici les bons coffee shops c est pas ce qui manque! L un d'eux à côté de chez moi utlise le modele Ebica de chez Expobar, et en dit le plus grand bien!! Quelqu un en aurait il déjà entendu parler?
Guillaumecazz- Date d'inscription : 13/03/2013
Machine à café : Aucune
Broyeur : Aucun
Re: Machine Ebica de chez Expobar
Hello
C'est une deux groupes, si c'est pour un usage domestique , une 1 groupe genre Brewtus serait plus adaptée.
Si c'est pour un usage pro, pour Expobar en général , d'après ce que j'en ai entendu, la construction est un peu légère (qualité des matériaux), avec une copie espagnole du groupe E61 qui ne vaut pas l'original.
Ceci dit, je n'ai jamais utilisé de machine de la marque.
C'est une deux groupes, si c'est pour un usage domestique , une 1 groupe genre Brewtus serait plus adaptée.
Si c'est pour un usage pro, pour Expobar en général , d'après ce que j'en ai entendu, la construction est un peu légère (qualité des matériaux), avec une copie espagnole du groupe E61 qui ne vaut pas l'original.
Ceci dit, je n'ai jamais utilisé de machine de la marque.
gégé 67- Date d'inscription : 28/09/2010
Machine à café : Rancilio S24, mini gaggia,
Broyeur : Mazzer SJ, NS Grinta
Re: Machine Ebica de chez Expobar
Sa serait pour un usage pro!! Un des coffee shop a côté de chez moi me dit qu il en est content! Il peut facilement envoyer 300 cafés/jours. Le probleme c est son prix, 3000€ HT, sa me semble peu chere pour une machine destinée aux pro!,
Guillaumecazz- Date d'inscription : 13/03/2013
Machine à café : Aucune
Broyeur : Aucun