Choix machine, es ce un bon plan?
5 participants
Page 1 sur 1
Choix machine, es ce un bon plan?
Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, je suis novice et ignare sur le matos. Je scrute néanmoins les petites annonces afin de m'équiper de façon correct. Je recherche quelque chose de fiable et endurant.
Je suis tombé la dessus :
le prix demandé est 150€ avec adoucisseur (ça veux dire branchement sur l'eau courante obligatoire?) et moulin (c'est con je vient de prendre un Santos 40A)
Es ce que je m'y intéresse ou je passe mon tour? Y a t'il des choses a vérifié lors de l'achat?
Merci pour vos réponses.
Comme dit dans ma présentation, je suis novice et ignare sur le matos. Je scrute néanmoins les petites annonces afin de m'équiper de façon correct. Je recherche quelque chose de fiable et endurant.
Je suis tombé la dessus :
le prix demandé est 150€ avec adoucisseur (ça veux dire branchement sur l'eau courante obligatoire?) et moulin (c'est con je vient de prendre un Santos 40A)
Es ce que je m'y intéresse ou je passe mon tour? Y a t'il des choses a vérifié lors de l'achat?
Merci pour vos réponses.
Ocebet- Date d'inscription : 16/03/2013
Machine à café : Bezzera Magica
Broyeur : Santos 40a
Re: Choix machine, es ce un bon plan?
Passe ton tour...
Dis nous ce que tu veux, on peut t'aider à trouver ton bonheur.
Dis nous ce que tu veux, on peut t'aider à trouver ton bonheur.
sk60- Date d'inscription : 17/12/2011
Machine à café : la pavoni professional
Broyeur : santos 40a
Je voudrais pas.mettre plus de 200€, une machine assez compact et qu'elle ai une buse vapeur.
J'ai oublier de préciser, conso de 4-5 café par jour, je suis pas bricoleur donc je me voit pas faire de remise en état et je sais me montrer patient pour attendre la bonne ocaz. Mais es ce fesable dans mon budget?
200 € pour une machine d'occasion en sachant que tu as déjà un moulin, ça va être suffisant et au moins, tu commences dans l'ordre !
Invité- Invité