Pour les fuites pate a joint ou pas?
3 participants
Page 1 sur 1
Pour les fuites pate a joint ou pas?
Bonjour
Je n'arrrive pas un trouver un magasin de piece détachée pour changer mon joint de cuve de la resistance sur une cimbali junior S/I
Donc je me demandait si je ne pouvait pas mettre de la pate a joint genre pour les moteur.
A votre avis?
Merci
Je n'arrrive pas un trouver un magasin de piece détachée pour changer mon joint de cuve de la resistance sur une cimbali junior S/I
Donc je me demandait si je ne pouvait pas mettre de la pate a joint genre pour les moteur.
A votre avis?
Merci
mystral46- Date d'inscription : 24/02/2007
Machine à café : Renaka basic
Broyeur : aucun
Re: Pour les fuites pate a joint ou pas?
Pour faire simple, si il est en contact avec l'eau oublie. La pâte à joint n'est pas prévue pour le contact alimentaire.
Visant- Date d'inscription : 10/10/2006
Machine à café : La Pavoni préhistorique
Broyeur : Santos N° 6
Il faut définir la forme du joint à remplacer : est il dans une gorge ou enfermé entre deux plans?
Il est possible d'adapter plusieurs type de joints, les contraintes sont uniquement la température et une pression faible, il y a de la marge.
Ma LaPavoni a depuis deux ans un joint de chaudière en carton de céréales, et c'est parfait!
Il est possible de découper dans une plaque de teflon ou de trouver un joint torique compatible.
Si tu as des photos et des cotes on va pas mettre longtemps à trouver...
Il est possible d'adapter plusieurs type de joints, les contraintes sont uniquement la température et une pression faible, il y a de la marge.
Ma LaPavoni a depuis deux ans un joint de chaudière en carton de céréales, et c'est parfait!
Il est possible de découper dans une plaque de teflon ou de trouver un joint torique compatible.
Si tu as des photos et des cotes on va pas mettre longtemps à trouver...
Admin- Admin
Machine à café : .
Broyeur : .
Merci pour vos reponses
Cette aprés midi je suis aller dans un magasin de bricolage et j'ai trouver un joint en cahoutchouc pour eau chaude un peu plus petit mais ca passe, je l'ai monté et ca fuit pas, c'est sur 2 surfaces planes il n'y as pas de gorge.
j'espere que ca va durer!!!
Cette aprés midi je suis aller dans un magasin de bricolage et j'ai trouver un joint en cahoutchouc pour eau chaude un peu plus petit mais ca passe, je l'ai monté et ca fuit pas, c'est sur 2 surfaces planes il n'y as pas de gorge.
j'espere que ca va durer!!!
mystral46- Date d'inscription : 24/02/2007
Machine à café : Renaka basic
Broyeur : aucun