ma nouvelle machine
2 participants
Page 1 sur 1
ma nouvelle machine
bonjour ça y est j'ai commander ma nouvelle machine j'ai donc opter pour une ledit PL042EMI c'est la derniers évolution de la pl042EM avec broyeur intégrer je vous ferais des tof quand elle seras a la maison cordialement
eric38840- Date d'inscription : 01/02/2014
Machine à café : lelit PL042EMI
Broyeur : inclus a la machine
Re: ma nouvelle machine
- Ho, c'est pas la peine
giorgio- Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Re: ma nouvelle machine
Bel achat ! tu en seras content
Sur cette version, ils ont mis des boutons de commande en métal, c'est une bonne chose car les autres avaient de mauvais retours.. La buse vapeur, devient une vrai buse vapeur, plus leur truc horrible qui fait de la mousse abondante mais point de micro-bulles.
Une résistance plus puissante aussi ce n'est pas plus mal... mais tu ne pourras donc pas te fier aux procédures de temp-surfing que tu trouveras sur le net concernant la pl042EM puisque la tienne devrait chauffer plus vite (normalement).
Bon kawa
Sur cette version, ils ont mis des boutons de commande en métal, c'est une bonne chose car les autres avaient de mauvais retours.. La buse vapeur, devient une vrai buse vapeur, plus leur truc horrible qui fait de la mousse abondante mais point de micro-bulles.
Une résistance plus puissante aussi ce n'est pas plus mal... mais tu ne pourras donc pas te fier aux procédures de temp-surfing que tu trouveras sur le net concernant la pl042EM puisque la tienne devrait chauffer plus vite (normalement).
Bon kawa
Invité- Invité