Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

+11
pipobimbo62
Neil-p
ivan dlabibinosouzof
r0bin
catamini
Ricci
maurizio.dececco
barenton
denisa26
Micco
darco
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro - Page 2 Empty Re: café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

Message par pipobimbo62 Mar 14 Mar 2017, 17:57

Pour ma part c'est nickel, idem à mon dernier achat sur place et à l'expresso que j'ai pu y prendre au comptoir.
Encore merci d'avoir organisé cette commande groupée Maurizio.
@metasystem : oui, elle est un peu bizarre ma photo clin d'oeil

pipobimbo62

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro - Page 2 Empty Re: café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

Message par ivan dlabibinosouzof Mer 15 Mar 2017, 19:41

Recu ce jour et testé dans la foulée (merci Maurizio et désolé pour le retard ton chèque a été mis à la poste ce soir).

Première impression : assez puissant, corsé, du corps, un peu amer tout de même donc à voir avec d'autres paramètres d'extraction et le sortir en ristretto.
Même DAL que catimini pour moi. Le café est frais là dessus pas de doute.
ivan dlabibinosouzof
ivan dlabibinosouzof

Date d'inscription : 02/09/2013
Machine à café : Brasilia Lady, piston Bodum, moka Bialetti, Ibric, Hario V60...
Broyeur : Kingrinder K4, Porlex
Nombre de messages : 2518
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro - Page 2 Empty Re: café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

Message par dgeg85 Mer 17 Jan 2018, 18:15

bonjour a tous ,
petite question sur les commande chez "TAZZA D ORO " et surtout delais de livraisons , j ai commandé chez eux deux tasse a cppuccino + un kilos de café le 09 janvier la commande est bien passer et le paiement apparait sur mes compte mais pas de nouvelles de ma commandes , elle est sur le site (en preparation depuis cette date ) pas de reponse au mail que ce soit via le site ou par messagerie ou sur leur page face b ...... je souhaitais savoir si vous aviez été informé de l expedition et si vous aviez eu un suivi de celle ci ou tout autres information pouvant m enlevé le doute

en vous remerciant
bonne soirée

dgeg85

Date d'inscription : 11/02/2009
Machine à café : isomac rituale ,quick mill espresso 0820, elektra a leva , quick mill " veloce"
Broyeur : Isomac "Macinino ",eureka mignon
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro - Page 2 Empty Re: café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

Message par Pig Mer 17 Jan 2018, 18:34

Tu sais, le forum n'est pas le SAV de cette enseigne... avec les commandes, tout peut arriver, quelle que soit le marchand.
Notre meilleur conseil: les appeler, les appeler, et encore les appeler.
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17832
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro - Page 2 Empty Re: café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

Message par dgeg85 Mer 17 Jan 2018, 19:17

je demandais juste un retour d experience sur un sujet evoqué je ne vois pas le probleme a demander de l aide ! sur un forum je n oblige personne donc je comprends pas trop la remarque !!!!!!!!!

dgeg85

Date d'inscription : 11/02/2009
Machine à café : isomac rituale ,quick mill espresso 0820, elektra a leva , quick mill " veloce"
Broyeur : Isomac "Macinino ",eureka mignon
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro - Page 2 Empty Re: café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

Message par Pig Mer 17 Jan 2018, 20:56

Tu peux mettre autant de point d'exclamation que tu veux, ça ne changera rien à l'affaire. Disons qu'on te réponde que les commandes sont toujours honorées en moins d'une semaine, que ferais-tu? Et à contrario, si on te répond qu'il arrive que les commandes n'arrivent jamais, que ferais-tu? Ça reviendrait au même: il te faut contacter le marchand. Et le forum ne peut rien y faire.
Mon point, c'est que le forum n'est pas un endroit où se plaindre ouvertement, sans même avoir réussi à savoir de quoi il en retourne.
Pig
Pig
Admin

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer
Nombre de messages : 17832
Localisation : Huy (Be)

Revenir en haut Aller en bas

café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro - Page 2 Empty Re: café "Regina dei caffe" de Tazza d'Oro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum