Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Néophyte perdu dans sa recherche de machine

2 participants

Aller en bas

Néophyte perdu dans sa recherche de machine Empty Néophyte perdu dans sa recherche de machine

Message par oursquivol Lun 15 Sep 2014, 10:56

Bonjour,

je suis un néophyte en café, j'ai bien eu des machine expresso mais bas de gamme qui n'ont duré au maximum de 4 ans. J'aime boire un bon expresso dans les bars, avec tout l'arome du café. Ma dernière machine est en train de me lacher, je souhaite donc acquérir une nouvelle machine qui fasse du bon café et qui soit fiable dans le temps. J'ai juste un léger problème j'ai un budget limité à 400e et apparemment c'est limite pour une bonne machine. Vous aurez bien compris que je suis loin d'être un expert ou un fin connaisseur de café mais je ne demande qu'à progresser Wink .
Par exemple ce type de machine :Riviera & Bar Ce826A est-elle indiqué pour mon utilisation ?
Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m'apporter.

oursquivol

Date d'inscription : 15/09/2014
Machine à café : seb
Broyeur : aucun
Nombre de messages : 4
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte perdu dans sa recherche de machine Empty Re: Néophyte perdu dans sa recherche de machine

Message par capou Lun 15 Sep 2014, 10:59

Bonjour, je pense qu'on va te conseiller de faire un tour sur la présentation et de remplir le formulaire qui va avec pour mieux cerner tes habitudes et exigences Very Happy
capou
capou

Date d'inscription : 02/06/2012
Machine à café : Oscar OPV
Broyeur : santos 40 doserless
Nombre de messages : 154
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte perdu dans sa recherche de machine Empty Re: Néophyte perdu dans sa recherche de machine

Message par oursquivol Lun 15 Sep 2014, 11:20