Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelle machine pour un nouveau converti à l'espresso ?

2 participants

quelle machine pour un nouveau converti à l'espresso ? Empty quelle machine pour un nouveau converti à l'espresso ?

Message par domgil Jeu 25 Sep 2014, 21:44

Bonjour,

j'utilise pour le moment en alternance une bialetti et une bodum, et je voudrais investir dans une machine à espresso, pas trop chère. J'aimerais bien une machine pas trop compliquée, qui ne me découragerai pas et surtout avec un réservoir d'eau en autre chose qu'en plastique, j'en peux plus de voir ces machines où avant de rejoindre la tasse, l'eau doit passer par tout un tas de choses en plastique, et comme on sait le plastique et la chaleur, c'est pas terrible...

merci de me répondre
domgil
domgil

Machine à café : mokita/mokita-like chromex
Broyeur : rancilio rocky/porlex

Revenir en haut Aller en bas

quelle machine pour un nouveau converti à l'espresso ? Empty Re: quelle machine pour un nouveau converti à l'espresso ?

Message par Pig Jeu 25 Sep 2014, 21:55

La bienvenue sur le forum!

Le mieux serait que tu remplisses notre Questionnaire, qui se trouve dans la section "Présentations". Pourrais coller tes réponses ci-dessous?

Éviter les plastiques dans les machines simples, cela va être difficile. Faudra passer à un levier.... voyons d'abord tes réponses...

Wink
Pig
Pig
Admin

Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer

quelle machine pour un nouveau converti à l'espresso ? Empty Re: quelle machine pour un nouveau converti à l'espresso ?

Message par domgil Ven 26 Sep 2014, 08:23

merci Pig, je vais m'y coller, j'avais pas vu qu'il y avait une section "presentations"

++
domgil
domgil

Machine à café : mokita/mokita-like chromex
Broyeur : rancilio rocky/porlex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé