Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

+13
Gérard JEAN
unptitgab
Pig
ragrati
metasystem
LTB
coffeebean
zeb
Neil-p
Yoda
jdb75
Break
gm61
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Dim 13 Mar 2016, 19:55

Bonsoir à tous,
Après quelques temps passés sur le net et en quête de renseignements un peu à droite et à gauche, et d'avis d'utilisateurs je me suis décidé d'investir dans une nouvelle machine à café et un broyeur:pour la machine à café c'est une ALEX DUETTO 3 et le broyeur un MAZZER SUPER JOLLY ELECTRONIC.
Je connaissais Mazzer, mais acheter une machine sans l'avoir vue et l'essayer cela m'était assez difficile mais des avis d'utilisateurs m'ont convaincu
Et bien non seulement je suis agréablement surpris par sa qualité de fabrication, son look sobre et joli C'est un beau bébé de 32kgs ,des accessoires professionnels,seul bémol la notice a oublié le Français. J'ai donc réclaméEvil or Very Mad
En attendant la mise en service à été faîtes en ligne par le Sav  Par contre le distributeur a un service commercial que j'ai trouvé excellent, malgré une erreur de livraison du broyeur qui à été réglé dans les 24h.
Bien sûr j'ai très vite installé machine et broyeur et une fois la mouture affinée, assez facile faut le dire avec ce broyeur, je suis déjà très satisfait du résultat
Surprenant c'est son silence d'utilisation, sa rapidité de mise en chauffe et sa précision thermique
Maintenant plus qu'à développer de la pratique , de l'expérience et avec des conseils que je demanderais sur le forum j'espère apprendre et évoluer avec vous
Voilà mes premières impressions
Bonne Soirée Georges
Ps merci à JPPet son ami de Belgique pour leur aide


Dernière édition par Pig le Dim 13 Mar 2016, 20:15, édité 1 fois (Raison : titre)

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Break Dim 13 Mar 2016, 19:59

Salut,

Bah alors ta pas de photo ?

Break

Date d'inscription : 10/05/2015
Machine à café : Lelit PL62T Mara, Lelit PL042TEMD
Broyeur : Eureka Mignon
Nombre de messages : 76
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Dim 13 Mar 2016, 20:12

J'en ai mais va falloir apprendre à les mettre

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par jdb75 Dim 13 Mar 2016, 22:06

encore un E61 sans-dents ...heu, pardon, sans HX Heureux

mais ça a l'air d'un autre niveau de qualité que Bezzera & Co...
un sans-dents de luxe, en somme... Haha

jdb75

Date d'inscription : 02/12/2013
Machine à café : ROK, Aéropress, Bialetta
Broyeur : mini Porlex
Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Dim 13 Mar 2016, 22:26

Et oui uniquement pour les connaisseurs Langue1 C'est vrai que j'avais oublié qu'on est sur un forum Français avec toutes ses interférences parasitaires Haha Haha Haha Haha Haha Haha

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Yoda Lun 14 Mar 2016, 12:05

bien mais cher
Yoda
Yoda

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 44
Machine à café : Baby Gaggia 2002, Rancilio Silvia, Alessi La Conica (moka), ibric
Broyeur : Rancilio MD50AT
Nombre de messages : 109
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Lun 14 Mar 2016, 19:42

Bonsoir à tous,
Quand on me dit "bien cher" ce serait bien de me dire par rapport à quoi, et savoir déjà le prix payé
Maintenant j'ai un principe c'est surtout d'être satisfait car le prix s'oublie et c'est une façon de se faire plaisir. Je reprends du service de nombreuses années après et j'ai la satisfaction d'avoir un très bon résultat que je compte améliorer comme chacun ici a pu le faire

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Neil-p Lun 14 Mar 2016, 19:48

"Une mise en route sans photo c'est juste pas possible...  Langue " zeb  Heureux

Aller des photos, des photos!
Neil-p
Neil-p

Date d'inscription : 16/01/2015
Machine à café : Astoria / Faema / Rok
Broyeur : Mazzer
Nombre de messages : 1307
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Lun 14 Mar 2016, 19:51

Je suis pas très doué, juste m'aiguiller Merci

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par zeb Lun 14 Mar 2016, 19:55

Purée Neil-p... je ne risque pas de rien dire à Georges... moi qui n'ai toujours pas répondu à son gentil mp pour avoir mon avis sur la machine...

gm61 ! Mes sincères excuses pour cet oubli Embarassed
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Neil-p Lun 14 Mar 2016, 20:01

Neil-p
Neil-p

Date d'inscription : 16/01/2015
Machine à café : Astoria / Faema / Rok
Broyeur : Mazzer
Nombre de messages : 1307
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Lun 14 Mar 2016, 20:10

Aucun souci et sans rancune  Ce sera une occasion de se voir,pour te présenter mon Alex Duetto 3 et avoir des conseils. Tu seras le bienvenu en plus on si près

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par zeb Lun 14 Mar 2016, 20:30

En plus on est voisins ?! Ben oui alors, il faudra que je me fasse pardonner Wink
zeb
zeb
Admin

Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Nombre de messages : 10925

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Yoda Mar 15 Mar 2016, 15:21

gm61 a écrit:Bonsoir à tous,
Quand on me dit "bien cher" ce serait bien de me dire par rapport à quoi, et savoir déjà le prix payé
Maintenant j'ai un principe c'est surtout d'être satisfait car le prix s'oublie et c'est une façon de se faire plaisir. Je reprends du service de nombreuses années après et j'ai la satisfaction d'avoir un très bon résultat que je compte améliorer comme chacun ici a pu le faire

J'ai pas dis "bien cher", j'ai dis "bien mais cher".
En bref: c'est une très bonne machine mais pour beaucoup moins cher on peut se faire plaisir sans tomber dans le bas de gamme, bien au contraire.
Sous entendu: c'est pas mon type de bécane malgré le fait que le tarif ne me fasse pas peur.

Amuse-toi bien avec, tu risques de kiffer.
Yoda
Yoda

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 44
Machine à café : Baby Gaggia 2002, Rancilio Silvia, Alessi La Conica (moka), ibric
Broyeur : Rancilio MD50AT
Nombre de messages : 109
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Mar 15 Mar 2016, 22:24

Je ne comprends pas très bien ce style de commentaires depuis le départ que je trouve stérile dans l'esprit de quelqu'un qui présente son choix.
Tu as l'air de toutes les avoir eues les machines à café y compris celle-ci.
Fais une rubrique et cela permettra à des gens comme moi d'acheter mieux et moins cher
Je viens sur ce site pour avoir des conseils, des échanges intelligents et constructifs ce qui n'est pas ton cas au vu des commentaires.
Peur être ai je affaire à Dieu le Café!!!!!.
En plus tu ne réponds pas  à l'ensemble de ma question et concernant ton type d'avis je m'en bas les c.......
J'ai rencontré sur ce forum des gens fort sympathiques avec qui j'ai pu échanger et je souhaiterais que lorsque le sujet et ce type de machine ne t'intéresse pas que tu m'évites YODA.

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Yoda Mar 15 Mar 2016, 22:30

Machine tu as.
Palais as-tu?
Yoda
Yoda

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 44
Machine à café : Baby Gaggia 2002, Rancilio Silvia, Alessi La Conica (moka), ibric
Broyeur : Rancilio MD50AT
Nombre de messages : 109
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par coffeebean Mer 16 Mar 2016, 09:52

gm61 a écrit:
......
En plus tu ne réponds pas  à l'ensemble de ma question et concernant ton type d'avis je m'en bas les c.......
....

vous pouvez répéter la queeessssstiooon ? Haha

sinon, honnêtement, tu prends la mouche un peu rapidement, je trouve... le commentaire de Yoda était juste son avis, et n'avait rien de désobligeant. Mais c'est mon avis et, peut-être que tu t'en bats les c...... aussi Wink
coffeebean
coffeebean

Date d'inscription : 17/10/2012
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar rouge
Broyeur : NS Grinta rouge sans timer
Nombre de messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Mer 16 Mar 2016, 10:37

Bonjour Coffeebean,
Le sujet de départ était tout simplement la présentation de ma machine et du plaisir que je rencontrais  
Comme dans tous les forums et ceci est bien Français on trouve des gens sans intérêt et d'autres bien intéressants, maintenant il est vrai que j'ai un peu du mal à retenir mes impressions.
Ni Yoda "Dieu le Café" et ses machines si peu chers et si performantes ne me feront regretter mon achat
Je vois que l'équipe est soudée Smile si tu viens dans le sud passe me voir, on fera une dégustation avec ZEB, tu seras bien reçu et ce n'est pas les mouches qui te piqueront ce seront les moustiques Haha  Haha

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Yoda Mer 16 Mar 2016, 11:10

T'as trop bu de café gm61, arrête c'est pas bon pour toi.

Désolé de t'avoir froissé, cela n'était pas mon intention.
Si tu veux que ton topic ne soit pas le jeu de qui a la plus grosse, commence déjà par poster des photos et donner tes impressions technico/gustatives.
En bref: on s'en branle que t'aies une machine à 2K.
Yoda
Yoda

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 44
Machine à café : Baby Gaggia 2002, Rancilio Silvia, Alessi La Conica (moka), ibric
Broyeur : Rancilio MD50AT
Nombre de messages : 109
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Mer 16 Mar 2016, 12:03

Tu commences à me devenir sympathique finalement. Haha
Ce n'est pas la question de m'avoir froissé, c'est tout simplement que je ne comprenais pas ton intervention
Peut être que l'émetteur n'était pas sur la même onde que le récepteur à ce moment là
Tu sais je pense ne pas avoir la prétention de qui a la plus grosse, car ici je vois que d'autres ont des machines bien plus chères, et tant mieux et je dis que chacun fait ce qu'il peut.
Je vais enterrer la hache de guerre, et je vais suivre tes conseils.
Tu vois finalement il y a comme dit le proverbe "que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Wink
J'avais des photos au départ sur mon Ipad que je n'arrive pas encore à transmettre sur le Mac, car quand on accède au forum sur la tablette la présentation de ce dernier est différente. Je règle le problème et mettrais des photos
J'avais investi, plutôt dépensé dans une Jura J9, et je peux te dire que c'est une vraie Daube.
Vu la décoction que j'ai pris à la revente, mon choix à été aussi un peu influencé, non pas pour le broyeur que j'ai eu il y a quelques années.
Après où acheter ce type de machine à part le net????. Bonjour la solitude, ET MERCI à ce qui ont pu m'aider
Concernant mes premières impressions qui sont des plus positives sur l'utilisation de la machine que je trouve simple et facile.
Pour l'instant je ne fais que café et je l'achète chez mon torréfacteur du coin.En ce moment je prends un CONGO.Ce dernier est en dégustation chez lui,ce qui me permet de le comparer et mes résultats sont très satisfaisants, belle crème.
J'aime les cafés crémeux,puissants, mais pas trop en acidité, et sans amertume excessive. Maintenant les adjectifs utilisés??????!!!!!!!!!!


gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par jdb75 Mer 16 Mar 2016, 12:25

gm61 a écrit:Bonsoir à tous,
Après quelques temps passés sur le net et en quête de renseignements un peu à droite et à gauche, et d'avis d'utilisateurs je me suis décidé d'investir dans une nouvelle machine à café et un broyeur:pour la machine à café c'est une ALEX DUETTO 3 et le broyeur un MAZZER SUPER JOLLY ELECTRONIC.
Je connaissais Mazzer, mais acheter une machine sans l'avoir vue et l'essayer cela m'était assez difficile mais des avis d'utilisateurs m'ont convaincu
Et bien non seulement je suis agréablement surpris par sa qualité de fabrication, son look sobre et joli C'est un beau bébé de 32kgs ,des accessoires professionnels,seul bémol la notice a oublié le Français. J'ai donc réclaméEvil or Very Mad
En attendant la mise en service à été faîtes en ligne par le Sav  Par contre le distributeur a un service commercial que j'ai trouvé excellent, malgré une erreur de livraison du broyeur qui à été réglé dans les 24h.
Bien sûr j'ai très vite installé machine et broyeur et une fois la mouture affinée, assez facile faut le dire avec ce broyeur, je suis déjà très satisfait du résultat
Surprenant c'est son silence d'utilisation, sa rapidité de mise en chauffe et sa précision thermique
Maintenant plus qu'à développer de la pratique , de l'expérience et avec des conseils que je demanderais sur le forum j'espère apprendre et évoluer avec vous
Voilà mes premières impressions
Bonne Soirée Georges
Ps merci à JPPet son ami de Belgique pour leur aide

ben...on ne voit pas où sont les questions...Rolling Eyes

et on attend toujours des photos de ces belles extractions, pour se faire une idée de ce que peut donner cette étincelante machine à vapeur (débrayable... Haha ) avec ce non moins rutilant E 61  (sans HX, donc,...donc sans eau à tempérer en permanence pour l'empêcher de bouillir, donc sans véritable thermosiphon naturel permanent, donc sans... cette fameuse stabilité thermique naturelle qui fait sa réputation...
la preuve: la présence du PID, obligatoire pour assurer cette stabilité, laquelle n'a donc rien à voir ici avec ce groupe... Rolling Eyes

quel est l'intérêt ici d'un E 61, dont le génie conceptuel tient justement dans sa capacité à assurer une stabilité thermique quelque soit les conditions d'utilisation (extractions avec période d'inutilisation aussi bien qu'extractions en chaine) sans le moindre artifice annexe tel qu'un thermostat, source de dérèglement et de panne, par la seule magie de l'équilibre thermodynamique quand il est relié à un HX, avec comme seule source de chaleur la chaudière à vapeur d'une machine de bar prévue pour fournir par ailleurs toutes les boissons chaudes possibles, avec sa vapeur à + de 100° et son eau bouillante ?
c'est quand même un bel exercice de style, et c'est un peu dommage d'accoler ce noble chef d’œuvre d'ingénierie à une vulgaire et rudimentaire chaudière à expresso, avec son inévitable thermostat...
que devient la fameuse stabilité, puisqu'il n'y a plus d'eau à empêcher de bouillir, évidemment, donc plus de circulation permanente par thermosiphon dans le groupe, qui maintient à la fois l'eau et le groupe à la bonne t°...
s''il y a une circulation par thermosiphon, c'est juste parce que le groupe tend à se refroidir en période de repos, et c'est l'eau de la chaudière expresso qui doit le remonter en t°
mais ce n'est plus du tout la même logique ni le même équilibre thermodynamique, au contraire, l'eau de la chaudière expresso tendant à se refroidir oblige à donner une consigne t° chaudière un peu plus haute, et cette eau un peu trop chaude va finir par surchauffer le groupe, en cas d'extractions en série, ce qui obligera à qq gymnastique ...
bref, il n'y a plus de stabilité naturelle, d'où la présence d'un PID presque obligatoire pour assurer avec plus de précision la stabilité thermique sur ces machines E61 à simple chaudière
on pourrait arguer que c'est pour faire l'économie d'une chaudière à vapeur, peu utile pour un particulier...
mais dans ce cas, quel intérêt du E 61, autant faire plus compact et économiser de la tuyauterie en accolant le groupe à la chaudière...
surtout qu'il elle est bien là, la chaudière à vapeur, dans ces double-boilers...mais à côté et indépendante...
ça ressemble presque à un gag, du coup, non ?

on peut s'imaginer le concepteur de ce fameux E61 se retourner dans sa tombe en s'écriant "mama mia, ma à quoi ça sert que je me sois décarcassé !"

bon, c'est vrai que c'est quand même une belle pièce de fonderie, avec ses chromes façon Harley-Davidson, le petit pschitt et le gargouillis quand on abaisse le levier en fin d'extraction...
c'est assez irrésistible, tout ça, faut bien le reconnaitre... king
et l'intérieur est superbe et compliqué à souhait, ça vaut effectivement le détour... queen

mais comme quoi le mieux est parfois l'ennemi du bien, et ce qui est cher n'est pas forcément le meilleur... rabbit

Spoiler:

jdb75

Date d'inscription : 02/12/2013
Machine à café : ROK, Aéropress, Bialetta
Broyeur : mini Porlex
Nombre de messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par coffeebean Mer 16 Mar 2016, 12:28

gm61 a écrit:... si tu viens dans le sud passe me voir, on fera une dégustation avec ZEB, tu seras bien reçu et ce n'est pas les mouches qui te piqueront ce seront les moustiques Haha  Haha

pourquoi pas, à l'occasion, je suis déjà dans le sud, et pour le moment, les moustiques ne sont pas trop embêtants Heureux
coffeebean
coffeebean

Date d'inscription : 17/10/2012
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar rouge
Broyeur : NS Grinta rouge sans timer
Nombre de messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Yoda Mer 16 Mar 2016, 12:40

@jdb75: c'est cela même.
Yoda
Yoda

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 44
Machine à café : Baby Gaggia 2002, Rancilio Silvia, Alessi La Conica (moka), ibric
Broyeur : Rancilio MD50AT
Nombre de messages : 109
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par LTB Mer 16 Mar 2016, 12:50

Disons que les choses sont plus claires quand elles sont expliquées in extenso, chers co-forumeur.

Tout le monde n'a pas la même culture et les mêmes connaissances, et tout résumer en une demie phrase "assassine" peut facilement créer de incompréhensions et favoriser du trollage puissant !

Laissons plutôt l'espace et le temps à Gm61 pour nous montrer que cette machine fait bien le job (ou non !).

J'aurais préféré avoir un retour sur l'Alex Leva, mais je ne cracherai pas sur un petit expresso sorti de cette machine quand je viendrais faire un tour vers Aix à la fin du printemps !

Bonnes extractions à toutes et tous !

PS : ceci dit ton message plus explicite est intéressant, jdb75. Le groupe E61 n'a pour toi aucun avantage "seul" ?
LTB
LTB
Professionnel

Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Machine à café : Cafelat Robot / DC super mini
Broyeur : ARCO 2-1 / Mazzer Major
Nombre de messages : 2515
Localisation : Sud Isère

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par gm61 Mer 16 Mar 2016, 13:29

Ça y est je viens d'accéder à la version web sur mon iPad et je vais essayer de mettre des photos Haha Haha

gm61

Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 71
Machine à café : ALEX DUETTO3
Broyeur : MAZZER SUPERJOLY ELECTRONIC
Nombre de messages : 68
Localisation : 13340

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3 Empty Re: Ma nouvelle machine: Alex Duetto 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum