Expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sites internet pour commander du café

+104
Guibz
arno_elgringo
psd
lolalie
Olek
polydk
matthaus
europiccolo
LTB
LucasDou
Poz
Alvige
ben100b
espresso68
fabio6034
Gavroche
jpp
Freewind33
mac_low
andris
domi26
electricmod
Rainbowe
BestMan
ivan dlabibinosouzof
franck306
Neil-p
metasystem
Gérard JEAN
Pig
brûlot
Flynn
K@w@
Leon37
lolo77370
Fredo64160
auxanges
yomgaille
pepe
JibeGe
bobparis94
caféôlé
Céline3731
nicolasdenice
Garbun
dudule56
happy
nfrio
Ric
blitzpulli
Vektrox
igno
cfmr
kizuchi
aurélia
poulpor
toursin
GOLF52
Bagad-Cafés
MKSwing
H@R
gnico
sTraiTs
pukarua
totokro
seb
starmindfr
Silver
papa13
Toki
Modano
tsuki
Droopy51
cafes-couleursthe.fr
killerstation
sergeCT
bulzacien
nono01
Bardamu
anthony69960
AntiKiste
michael
albigeois91
fauré
ortu
luce2
giorgio
Vitalis
arpel
kookie
gaston1024
Olive
kocca91
mrbass
sempervirens31
LiottaR
lolo06
Tiptoe
Grand-Mère
ceramix
Admin
Philforever
gir
Anne-Lise
108 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Sites internet

Message par seb Mar 07 Sep 2010, 21:05

Quelqu'un a tenté d'acheter sur le site web de Charles Danican?

seb

Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par poulpor Lun 27 Sep 2010, 19:05

Bonjour, j'ai vu que la boutique du site mister-bean n'était pas trop loin de chez moi. Avez-vous des échos ? C'est quand même mieux si c'est possible de se rendre sur place.

Poulpor
poulpor
poulpor

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 51
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Ascaso i mini
Nombre de messages : 121
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par giorgio Mar 28 Sep 2010, 08:39

poulpor a écrit:Bonjour, j'ai vu que la boutique du site mister-bean n'était pas trop loin de chez moi. Avez-vous des échos ? C'est quand même mieux si c'est possible de se rendre sur place.

Poulpor
- Justement une bonne occasion pour la tester, tu ne voudrais pas quand même qu'on le fasse à ta place Rolling Eyes
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par poulpor Mar 28 Sep 2010, 10:49

Non, mais j'ai testé un autre torréfacteur à coté de chez moi et....comment dire....bof mais alors très bof quoi ! (il n'a pas de site web et heureusement d'ailleurs !)

L'idée c'était donc de savoir si oje pouvais éliminer mister-bean d'entré ou non. Je pense que j'y ferai un tour de toute manière.

Dés que j'ai terminé mon moka et mon malabar moussé de la Brûlerie de Montmartre acheté dimanche dernier, je passe chez Mister-bean et ferai un retour ici.

Ça risque d'être dur pour eux de passer après la brûlerie de Montmartre.
poulpor
poulpor

Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 51
Machine à café : Rancilio Silvia
Broyeur : Ascaso i mini
Nombre de messages : 121
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par giorgio Mar 28 Sep 2010, 18:46

poulpor a écrit:Non, mais j'ai testé un autre torréfacteur à coté de chez moi et....comment dire....bof mais alors très bof quoi ! (il n'a pas de site web et heureusement d'ailleurs !)

L'idée c'était donc de savoir si oje pouvais éliminer mister-bean d'entré ou non. Je pense que j'y ferai un tour de toute manière.

Dés que j'ai terminé mon moka et mon malabar moussé de la Brûlerie de Montmartre acheté dimanche dernier, je passe chez Mister-bean et ferai un retour ici.

Ça risque d'être dur pour eux de passer après la brûlerie de Montmartre.
- Fais comme moi, tentes le coup, j'ai essayé une bonne vingtaine de brûleries sur la région pour finir là, peut-être trouveras-tu l'oiseau rare, vu les rares bonnes variétés qu'ils proposent, ça me surprendrait mais bon, on ne sait jamais Laughing
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Il y a un nouveau site

Message par aurélia Jeu 04 Nov 2010, 20:44

jardindesthes.com
il y a une large gamme de cafés des quatre coins du monde

arabica, robusta, decaféiné, mélange maison... flower

aurélia

Date d'inscription : 04/11/2010
Machine à café : RIVIERA ET BAR
Broyeur : SANTOS
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par nono01 Jeu 04 Nov 2010, 23:49

spam !!! et encore un !!!

Trop nul le site en plus, j'ai pas réussi à trouver à quelle quantité correspondait le prix affiché...
nono01
nono01

Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 47
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
Nombre de messages : 177
Localisation : Belley (01)

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Invité Ven 05 Nov 2010, 10:36

En effet, on a un prix mais aucune quantité, aucune mention de la torréfaction, aucune mention de café vendu en grain ou moulu, et puis, les frais de port, 6€ pour un achat de 3,5, nom de Zeus, ils nous prennent pour des canards sauvages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par kizuchi Ven 05 Nov 2010, 19:45

Ah si, moi j'ai lu la quantité, mais c'est justement là le problème : les prix sont pour 200g et non 250 comme en usage partout ailleurs.
Ca fait un peu gratteur mesquin...
kizuchi
kizuchi

Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Unic Min & LaPavoni Pro
Broyeur : La Cimbali Alinox Junior
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Vitalis Sam 06 Nov 2010, 09:49

Et puis bon, 1 message 1 pub...
Rien que pour ça je ne clique même pas...

Vitalis

Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Machine à café : Nuova Simonelli Oscar
Broyeur : Nuova Simonelli Grinta
Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par nono01 Sam 06 Nov 2010, 11:12

kizuchi a écrit:Ah si, moi j'ai lu la quantité, mais c'est justement là le problème : les prix sont pour 200g et non 250 comme en usage partout ailleurs.
Ca fait un peu gratteur mesquin...

exact mais il vient d'y modifier, jack est certes borgne mais à nous 2 deux ça fait quand même au moins 5 yeux (ba oui j'ai des lunettes) et ça n'y était pas inscrit avant... il a peut-être changé après avoir lu notre critique !

et puis c'est pareil, il trafique aussi a priori sur la quantité de thé, ici c'est 50g alors qu'en général c'est par 100g je crois...
nono01
nono01

Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 47
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
Nombre de messages : 177
Localisation : Belley (01)

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Invité Sam 06 Nov 2010, 11:30

JARDIN DES THES, vous offre une sélection de cafés fraichement torréfiés à l'anienne
C'est quoi cette nouvelle méthode ? Langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par nono01 Sam 06 Nov 2010, 13:00

en faite, c'est vraiment de l'entourloupe : sur leur site on lit "En choississant la maison Café-en-grain , JARDIN DES THES, vous offre une sélection de cafés fraichement torréfiés à l'ancienne parmi les origines les plus prestigieuses"

Et quand on cherche sur caféengrain.com, on trouve exactement les mêmes mélanges ( avec exactement les même nom), je ne me suis pas fatigué à regarder le reste de la carte sauf le Jardin des thès diminue la quantité, augment le prix et rajoute ainsi 30% au prix au kilo !!!

Encore un qui aurait mieux fait de s'abstenir de venir faire sa pub ici en nous prenant pour des pigeons !!!!
nono01
nono01

Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 47
Machine à café : Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter...
Broyeur : Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café
Nombre de messages : 177
Localisation : Belley (01)

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par kizuchi Sam 06 Nov 2010, 13:52

jacknaquunoeil a écrit:
JARDIN DES THES, vous offre une sélection de cafés fraichement torréfiés à l'anienne
C'est quoi cette nouvelle méthode ? Langue

Je pense qu'ils se sont trompés : ils voulaient dire anciennement torréfiés à la fraîche !
Smile

Allez, encore une adresse à rajouter à la black list
kizuchi
kizuchi

Date d'inscription : 07/10/2009
Machine à café : Unic Min & LaPavoni Pro
Broyeur : La Cimbali Alinox Junior
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par cfmr Ven 21 Jan 2011, 10:30

ceramix a écrit:http://www.graindecafe.com/

ils ont du vert aussi : il faudra que je teste .





Bonjour,

Apres reception de ma commande ya pas photo pour du café Kona Hawai c'est ici :
http://www.huahuafarm.com/

cfmr

Date d'inscription : 13/01/2011
Machine à café : ASCASO BASIC PID
Broyeur : La Cimbali Cadet
Nombre de messages : 5
Localisation : ALPE DE HAUTE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par igno Sam 22 Jan 2011, 16:03

Certes, tu pourrais en dire plus d'autant que tes 4 posts ne tournent qu'autour de ça.
igno
igno

Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Machine à café : Lelit PL42EM, Saeco Odea Go(moins bon, oui c'est mal)
Broyeur : Intégrés
Nombre de messages : 294
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par cfmr Sam 22 Jan 2011, 22:39

igno a écrit:Certes, tu pourrais en dire plus d'autant que tes 4 posts ne tournent qu'autour de ça.
Heu, je m'appel Maurice j'ai 28 ans bientôt 32... : o )
Ben en fait j'en dis peu car je lis le tas d'info que je trouve ici ou la sur ce forum, je suis un amateur de thé et maintenant je débute dans le café...expresso.. ou pas...
Bonne soirée à tous.





cfmr

Date d'inscription : 13/01/2011
Machine à café : ASCASO BASIC PID
Broyeur : La Cimbali Cadet
Nombre de messages : 5
Localisation : ALPE DE HAUTE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Du bon café

Message par Vektrox Dim 27 Fév 2011, 20:56

Bonjour a tous

Je suis loin d'etre un grand amateur de café, mais je sais quand meme reconnaitre un café que je trouve agréable à du jus de chaussette. Laughing

Je possède une Nespresso Essenza c'est ma deuxième machine et j'en suis très très satisfait, quoique que l'on pourrait en dire elle me fait du bien meilleur café que le petit noir que je peut prendre parfois dans la majorité des troquets du coin.

Il est vrai qu'avec Nespresso on à un grand choix de type de café mais au final on reste sur 3 ou 4 cafés différents et c'est pas les quelques série spéciale qu'ils sortent qui me donne envie d'acheté surtout a 0.37 cts la capsule.

Depuis quelques mois, je le plaisir de déguster de nombreuse variété de café avec ma machine grâce aux capsules Ne-cap et après avoir fais quelques test d'achat auprès d'abord du torréfacteur de ma région (plutôt pas aimable) qui me fait une mouture a chaque fois pas adapté aux capsules, trop fine ou trop grosse... Bref éliminé et en plus il est cher.

Je commande sur Pfaff qui propose ces fameuses capsules et une mouture adaptée, depuis que du bonheur café délicieux, livraison rapide, service client hyper sympa et des tarifs raisonnables.

J'ai essayer plusieurs café que j'ai à chaque apprecié et en particulier le Moka HARAR et le YRGACHEFFE, j'aime aussi le café GUATEMALA S.H.B de chez Pfaff et également leur café COLOMBIE Medellin Supremo Wink

J'ai moins aimé le PAPOUASIE SIGRI AA et un KENYA.

Et voila ma question : Je voudrais essayé des assemblages car pas assez expérimenté pour faire cela moi même, mais quoi prendre pour pas être déçu et pourquoi pas des café Bio mais est-ce important gustativement ?

Bonne soirée
Vektrox
Vektrox

Date d'inscription : 27/02/2011
Machine à café : PL042EM
Broyeur : PL042EM
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par giorgio Lun 28 Fév 2011, 08:34

Vektrox a écrit:Bonjour a tous

Et voila ma question : Je voudrais essayé des assemblages car pas assez expérimenté pour faire cela moi même, mais quoi prendre pour pas être déçu et pourquoi pas des café Bio mais est-ce important gustativement ?

Bonne soirée
- Si c'est un espresso style italien que tu recherches, ils sont à peu près tous élaborés à partir d'un mélange de variétés Américaines et Africaines, l'Amérique du sud d'abord, très souvent un Brésil constitue la base majoritaire, un Colombie peut être ajouté + quelques variétés d'Amérique centrale, Guatemala et Costa Rica par exemple, des Nicaragua, Mexique, Saint-Domingue, etc. peuvent entrer dans la danse, beaucoup ajoute un Moka d'Éthiopie, les amateurs d'acidulé un Kenya, ceux qui aime le mélange très typé, incorporent une faible dose d'un bon Robusta 10 à 15%, après il faut s'amuser à composer, doser les pourcentages, sachant qu'au moins 5 variétés sont nécessaires. Tout ceci étant dit, tu n'obtiendras jamais un véritable espresso avec le système que tu utilises mais tu t'en approcheras un peu.
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Vektrox Lun 28 Fév 2011, 13:51

Merci giorgio pour toutes ses infos, mais je crois que je vais essayé les différents mélanges que propose Pfaff, avant de tenter de jouer le chimiste.

giorgio a écrit:Tout ceci étant dit, tu n'obtiendras jamais un véritable espresso avec le système que tu utilises mais tu t'en approcheras un peu.

Je bois pas mal de café et j'en bois aussi bien au bistrot du coin que chez un ami qui possède une belle machine DeLonghi Magnifica et sans vouloir être désagréable ( si tu me lis David !! ) ma Nespresso, produit un café bien plus mousseux et plus expressif qu'avec sa machine ( et avec le même café).

Après cela dépend de quoi on parle, mais quand je bois un ptit Kawa au resto le midi après le repas fais avec une machine pro, en toute franchise, il n'a rien d'exceptionnel toujours par rapport a ma Nespresso qui balance tout de même 19 bars.


Sites internet pour commander du café - Page 9 SANY0013

Sites internet pour commander du café - Page 9 SANY0014
Vektrox
Vektrox

Date d'inscription : 27/02/2011
Machine à café : PL042EM
Broyeur : PL042EM
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par blitzpulli Lun 28 Fév 2011, 14:15

19 bars ! Mais c'est énooorme !
Wink

Ne le prends pas mal, avant de rencontrer les fêlés de bon café qui fréquentent ce genre de forums, je me faisais aussi avoir par les marketeux qui te vendent beaucoup de bars, mais de bien piètres machines café.

Je cite therion3:

ne pas courir après les bars (!). 9 bars suffisent pour faire un bon espresso. La course à la pression n'est qu'un argument marketing des (mauvais) fabricants de machines espresso.

Tu trouveras plein d'info sur l'art de l'expresso dans son topic:
https://expresso.1fr1.net/t2136-bien-commencer-dans-l-expresso

blitzpulli
blitzpulli

Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 44
Machine à café : Unic Hydro IH1 ♥ / La Pavoni 1978 / Moccamaster KBGT / Hellem
Broyeur : Mazzer SJ
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par giorgio Lun 28 Fév 2011, 15:07

Vektrox a écrit:Merci giorgio pour toutes ses infos, mais je crois que je vais essayé les différents mélanges que propose Pfaff, avant de tenter de jouer le chimiste.

giorgio a écrit:Tout ceci étant dit, tu n'obtiendras jamais un véritable espresso avec le système que tu utilises mais tu t'en approcheras un peu.

Je bois pas mal de café et j'en bois aussi bien au bistrot du coin que chez un ami qui possède une belle machine DeLonghi Magnifica et sans vouloir être désagréable ( si tu me lis David !! ) ma Nespresso, produit un café bien plus mousseux et plus expressif qu'avec sa machine ( et avec le même café).

Après cela dépend de quoi on parle, mais quand je bois un ptit Kawa au resto le midi après le repas fais avec une machine pro, en toute franchise, il n'a rien d'exceptionnel toujours par rapport a ma Nespresso qui balance tout de même 19 bars.


Sites internet pour commander du café - Page 9 SANY0013

Sites internet pour commander du café - Page 9 SANY0014

- Un espresso, ça n'a rien à voir avec le truc pâlichon que tu nous montres là, c'est complètement sous-extrait et loin de ce qu'on obtient avec un vrai Nespresso et encore plus loin d'un véritable espresso !

Des espressi, ça donne ça et comme tu vois la crema et non la mousse ne manque pas !

Sites internet pour commander du café - Page 9 110215014214456547652191
Sites internet pour commander du café - Page 9 090722075859456544113218
Sites internet pour commander du café - Page 9 090806073712456544205305
Sites internet pour commander du café - Page 9 100507072142456545985093
giorgio
giorgio

Date d'inscription : 14/08/2008
Machine à café : Oscar Nuova Simonelli
Broyeur : Grinta Nuova Simonelli
Nombre de messages : 5067
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Vektrox Lun 28 Fév 2011, 15:16

Euhh, je veux pas être désagréable mais les photos que j'ai misent sont issu de mon portable (sans flash) et il est vrai que la couleur n'est pas vraiment fidèle, je te rassure le café (un GUATEMALA) et la crème sont bien plus foncé avec des variante de couleur qui vont du tabac blond au caramel.

24 secondes d'extraction pour 6ml et un régal cheers

Bon kawa :P
Vektrox
Vektrox

Date d'inscription : 27/02/2011
Machine à café : PL042EM
Broyeur : PL042EM
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Ric Lun 28 Fév 2011, 15:30

Vektrox a écrit:Euhh, je veux pas être désagréable mais les photos que j'ai misent sont issu de mon portable (sans flash) et il est vrai que la couleur n'est pas vraiment fidèle, je te rassure le café (un GUATEMALA) et la crème sont bien plus foncé avec des variante de couleur qui vont du tabac blond au caramel.

24 secondes d'extraction pour 6ml et un régal


LOL!!!

Giorgio, pourquoi t'a dépensé 600 Euros pour une Oscar si tu pouvais avoir le même résultat avec une nespresso???

Smile)))))))))))))

Ric
Ric

Date d'inscription : 07/01/2011
Machine à café : Olympia Maximatic, La Peppina
Broyeur : Rancilio MD40, Mazzer SJ
Nombre de messages : 294
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Ric Lun 28 Fév 2011, 15:35

Vektrox a écrit:

24 secondes d'extraction pour 6ml et un régal


6ml? 60 ml peut-être?

Dans une capsule tu met 6-7g... ça aurait du être 30 ml en 25-30 seg, non?

Ric
Ric

Date d'inscription : 07/01/2011
Machine à café : Olympia Maximatic, La Peppina
Broyeur : Rancilio MD40, Mazzer SJ
Nombre de messages : 294
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par MKSwing Lun 28 Fév 2011, 15:39

ovelha a écrit:
Dans une capsule tu met 6-7g

5g.
MKSwing
MKSwing
Professionnel

Date d'inscription : 21/03/2006
Machine à café : NS Musica et Aurelia - Solis Master 5000
Broyeur : NS Grinta - Ditting
Nombre de messages : 743
Localisation : Louargat

Revenir en haut Aller en bas

Sites internet pour commander du café - Page 9 Empty Re: Sites internet pour commander du café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum